Aide débloquer les elfes du vide

Bonsoir!
J’essaie de débloquer les elfes du vide en ce moment, et il faut deux haut-faits pour ça :
-Vous être prêts
-Etre exaltés du Front Argusséen

J’ai accompli les deux haut-faits mais toujours pas d’elfes du vide… Est ce qu’il y a un truc final que je dois faire ?
Merci pour les réponses

En effet, il faut que tu te rendes à l’Ambassade de Hurlevent afin d’accomplir un petit scénario qui débloquera les Elfes du Vide :smiley:

Il en va de même pour toutes les autres races alliées :smile:

1 mention « J’aime »

Je viens de reprendre, ( depuis quelque jours avant d’annulé à nouveaux l’abonnement ) J’avais essayer de débloquer les nains sombrefer mais j’ai vite déchanter devant l’ampleur du heu, et bien le seul mot adapter ici est " Travaille " Ce qui n’est pas normal pour un jeux ou l’on paie.

Je parle pas de la nouvelle zone impossible sans monture volante.

Etant joueur casu, je me vois pas passé des heurs et des heurs à faire des expéditions juste pour débloquer un avatar. Ça reste un jeux pas un emploie, le système de récompense dans un jeux doit être en et bien en jeux. Débloquer une fonctionnalité ça s’appel un DLC.

1 mention « J’aime »

Et oui, pour débloquer du contenu, il faut jouer au jeu ^^

C’est comme ça dans tous les jeux, gratuits ou payants.

De plus rien ne t’oblige à débloquer les Nains Sombrefers, c’est un contenu bonus.

Un MMO demande du temps et de l’investissement, tout comme un emploi. Ça a toujours été ainsi et j’espère que ça le restera.

1 mention « J’aime »

La définition du mmorpg, même wikipedia est plutôt clair à ce sujet :

… Ce type de jeu, par la persistance de l’environnement et l’implication qu’il demande, …

Source : https:/ /fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_en_ligne_massivement_multijoueur

Ce qui serait normal pour du contenu, mais pas pour des fonctionnalité de type avatar ou autre.

Avant tu acheter une extension et tu n’avait pas besoin de passé des heurs et des heurs pour débloquer toutes les options. Le contenu c’est ce qu’il se passe en jeux. Chacun son point, pour ma part je pense que le principe d’un jeux c’est de jouer.

C’est juste un peu de l’arnaque de mettre en avant un truc d’une extension (les races alliées pour BFA) se farmant sur le contenu de l’extension d’avant…