Aide débutant heal

Bonjour à tous, je souhaite vous demandez des conseils sur la classe palaheal.

Toujours mais alors toujours été DPS, je souhaite aujourd’hui me donner un second rôle qui est le Heal. Pas du tout attiré par le tank , j’apprécie le côté heal et support.

Je me suis tourné sur le Palaheal car il a la particuliarité de faire des dégats et en plus de ça d’avoir un style incroyable.

Actuellement avec le bonus xp je compte l’xp en DJ pour me faire la main , donc je souhaite me mettre un petit peu dans l’opti pour le « HL » , voilà pourquoi je souhaiterais venir vous demandez si il y a des addons interface ou bien pratique à utilisé pour être optimum pour jouer le rôle de heal et de pala.

Actuellement je ne joue que avec TinyTools pour les barres de vie des monstres et DBM , donc je suis ouvert à toute sorte d’addon.

Ensuite savoir si il y a des conseils à opté pour la classe à faire et à ne pas faire, et si bien sûr quelqu’un est opté pour me donner des conseils ou qui est même intéressé pour monté un personnage avec un palaheal c’est avec plaisir !

Merci pour votre attention et merci d’avance pour vos réponses ! Passez une bonne journée et bon courage à tous :slight_smile:

Bonjour,

Je te répond même si ça fait deux jours mieux vos tard que jamais :slight_smile:.

  1. UI :
  • Dans un premier temps, tu as Elvui comme addon qui modifie totalement l’interface blizzard, je ne l’utilise pas car énorme flemme de le config comme il fait et les profils dispo sur WagoIO ne me conviennent pas.

  • Perso, je n’utilise pas de raid frame modifier en addon comme healbot ou autre, j’utilise la raid frame de base que je repositionne à ma guise sur mon écran et que je change suivant les modes de jeux (mm+/raid).

  • Mon interface est composé de MoveAnything, Shadowed Unit Frame, Bartender, BigWigs et Weak Aura.

  1. Les Stats et Essence en HL :
  • Hate (20-24%) > Crit (40%) > Poly > Intel > Maitrise

  • Majeur : tu as le choix entre Vision de Perfection (cela va te permettre d’avoir des procs de wings et de réduire son cd donc très utile car c’est ton burst heal/dps) ou Formless Void (je ne sais plus le nom FR - très fort mais plus dure à gérer cette essence va te permettre de copier l’essence d’un joueur de ton groupe comme pas exemple Iris de focalisation, tu vas avoir un dps overall monstrueux à la fin du dj)

  • Mineur : Conflit et Discord (essence PVP qui augmente la poly) / Creuset des Flammes (Pour le dot heal/dps) / Esprit de Préservation (améliore ton éclair de lumière)

  1. Traits Azéritiques (Build Glimmer of Light - le meilleur atm sur Pala Heal):
  • Anneau extérieur : Lueur de la lumière x 3 (dot heal/dps)> Light’s Decree (Augmente la durée de Avenging Wrath’s) > Indomitable Justice (Augmente les dommages finaux du marteau de la justice)

  • Sur anneau intérieur tu mets se que tu veux :slight_smile:.

  1. Talents :
  • Pour MM+ : Puissance du croisé / Cavalier / Lumière aveuglante / Aura de dévotion / Vengeur Sacré / Courroux sanctifié / Dessein divin

  • Pour Raid : Don de foi / Règne de la loi / Lumière aveuglante / Aura de dévotion ou Aura de miséricorde (suivant le boss ou les besoins du raid) / Vengeur sacré / Courroux sanctifié / Dessen divin.

  1. Best In Slot (BIS) :
  • Bijoux : Ecaille de dragon noir (Irion) / Griffe d’obsidienne interdite / Conch (SoTS)

  • Métier : Ingé (Pour le Battle Rez au niveau 85 de ingé BFA) /Alchi.

  • Enchants : Deadly Navigation pour armes / Crit pour anneaux

  1. Gameplay :
  • Offensif : Jugement > Consécration > Horion > Frappe du croisé > Horion > Frappe du croisé > Horion > etc

  • Heal : Eclair de lumière pour soin rapide / Horion sur les personnes du groupe / Lumière sacrée (si proc Infusion de la lumière ou mana faible) / Lumière du Martyr / Lumière de l’aube (AOE).

PS : j’ai une énorme flemme de me relire pour les fautes donc tu ne fais pas attention :slight_smile:.

Jamais au grand jamais don de foi n’est utilisé en raid, son unique utilité est en Pvp ( c’est puissance du croisé tout le temps ) , Et esprit de préservation est uniquement utilisable en mm+, en Raid c’est Vision de perfection primaire, ensuite protection inébranlable, conflit et discorde, et le dernier c’est au choix entre Creuset des flammes, puits de l’existence et conduit de vitalité. Dernier point Griffe d’obsidienne, une fois de plus n’a aucune utilité en raid étant donné que le palheal est la seul classe heal qui ne consomme aucune mana pratiquement, le sdeuxiéme bijou bis après irion c’est soit le bijou alchi heal, soit le bijou raden hate, et je ne vais pas m’étendre sur les stats que tu propose étant donné que certain cap sont très difficile à atteindre et que c’est stupide de conseiller des cap stats surtout que plusieurs style de stas se joue en HL

Mis à part la liste des talents pour Raid, le reste n’est pas totalement faux (à 2 ou 3 oublis près). Par contre il a clairement oublié de préciser que toutes ces infos étaient destinées à du MM+.

Sinon, pour en revenir au sujet principal, pour toute info concernant le pal, je ne peux que te recommander très fortement de faire un tour sur le Discord Hammer of Wrath. Ne serait-ce que dans les faq, tu auras une tonne d’infos et de guides. Après, pour des questions spécifiques, tu as les canaux écrits.

Je répondé surtout pour le coté raid effectivement car sa m’avait choqué

Hello ! désolé de revenir sur le sujet.
Je suis paladin Health fraichement 120 aussi et je ne comprends pas trop ce concept de paladin Heal qui dps.
Est ce que le paladin s’inscrit en DPS et fait office de soutient Heal ou est il le Heal qui soutient en DPS ?

De plus pourquoi pas prendre courroux vengeur plutôt que courroux sanctifié ?

Oui c’est plus un paladin qui soutient dps en Donjon mm+ plus qu’en raid et peut sortir dans les 30K dps. Alors j’imagine que tu voulait dire Courroux sanctifier plutôt que croisé vengeur, alors croisé se joue en MM+ et peut être très fort si maîtrisé malheureusement en raid courroux sanctifier reste au dessus pour la réduction du cd de horion qui permet un lueur de lumière plus efficace

1 mention « J’aime »

Attention, tu ne peux décemment pas dire de but en blanc que Croisé se joue en MM+. Pas comme ça.

Croisé peut se jouer en MM+, surtout si tu ne pousses pas le MM+ à du +20 et au-dessus, mais ça n’est pas le talent le plus opti. C’est comme préconiser le Guide de Vertue au Dessein Divin. Ça reste jouable, mais ça n’est pas le plus opti.

À maîtrise égale, Courroux Sanctifié apportera beaucoup plus en MM+ où le but est de participer un max possible aux dégâts, pour revenir un peu au sujet. En raid, c’est surtout dû au fait de notre positionnement au cac et de l’utilisation de Puissance du Croisé que l’on participe aux dégâts (sans compter les consécrations que tu peux poser).

Tant que je ne précise ni HL ni +20, et si je peut décemment dire que croisé se joue en mm+ car c’est le seul endroit ou il peut se jouer ( pvp peut être aussi ) mais effectivement j’ai jamais dit qu’on pouvais faire des +20 avec.

Alors à ce compte là, si on ne précise pas les choses, tu peux aussi conseiller de jouer avec Aura de Miséricorde et Don de Foi ? En LFR, ça passe après tout (Croisé Vengeur aussi d’ailleurs), mais ne le précisons pas non plus.

C’est un peu limite comme raisonnement, non ? Surtout sur un forum où le but est de donner de bons conseils, pas des informations lacunaires.