Bonjour à tous,
Voilà je joue DK sang principalement en PVE depuis quelque temps. Je voudrais me lancer sérieusement dans le PVP. Es ce viable de jouer DK sang ? Quelqu’un aurait un arbre de talent à partager. Merci à tous
Bonjour à tous,
Voilà je joue DK sang principalement en PVE depuis quelque temps. Je voudrais me lancer sérieusement dans le PVP. Es ce viable de jouer DK sang ? Quelqu’un aurait un arbre de talent à partager. Merci à tous
On en sait pas trop du dk sang sur Df, mais tout comme le Monk Tank, le problème c’est qu’il ne sert pas à grand chose, en Rbg ça sera plutôt druide tank ou peut être DH, et en arène paltank.
Après en soloQ tu pourras t’amuser mais prépare toi à te faire insulter. Je parle en connaissance de cause.
Après moi je dis, joue ce qui te fait envie.
Pourquoi les insultes ? x)
Merci pour la réponse
Car certaines personnes pensent que les tank n’ont pas leurs place en pvp.
Simplement parce que c’est pas vraiment équilibré pour du PvP hors porteur de flag en Rbg
Tu peux 1v3 trois dps avec quasiment le même skill et Gear que toi, donc c’est un peu agaçant oui x)
Ah bon, pas facile de up sa cr en 1v2 ou 1v3 en arène…
Sinon si tu veux des build DK sang, regarde le ladder pvp shadowland et essaye d’en trouver qui le joue encore.
Y’en a qui l’on tenté
Merci pour l’info ! Je vais essayer de trouver mon bonheur
Parce que c’est hyper frustrant d’avoir à se frotter à un sac à PV presque increvable en 1v1. En sauvage notamment.
Alors après je cautionne pas les insultes et j’ai joué tank aussi x).
Mais c’est super chiant comme adversaire
Dk sang en sauvage pas de soucis, dk sang en bg classique pas de soucis. Mais en arène et malheureusement tu ne sert pas à grand chose mis à part être chiant. Ce que je veux dire par là c est que tu n’as pas les dégâts pour tué, tu n as pas forcément de cc pour setup un kill. Le seul truc que tu as c est plein de pv pour faire durer une game et sûrement perdre a la fin. Voilà pourquoi les tank ne sont pas apprécié car souvent c’est une perte de temps.
Switch en impie ou en frost, de rien
Beaucoup de classe sont frustrante en pvp sauvage, genre rogue feral…mais bon faut faire avec aussi.
Oui mais un mauvais feral ou un mauvais rogue ça s’OS hyper facilement.
Mais même un mauvais tank il va te coller comme un vieux chewing gum sous ta chaussure pendant 5 minutes voire même finir par te tuer
Ca dépend, si tu as du self heal, un tank aura du mal a te tué, genre feral, shamelio, Sp, Equi et un rogue qui a décidé de fuir, tu ne peux rien faire. Et je ne parlerai pas du DH actuellement.
ça me rappelle vanilla où les druids s’attaquaient pas en world car c’était juste impossible de kill l’autre
Dk sang en plus je pense que cest le pire arene, une grosse partie de ta survie vien de ton leech qui va en patir plus la game avance a cause du debuff soins, et tes pas forcement plus interessant niveau peel quun givre.
Apres en soloQ tu serra quasi jamais viser et sauvage tu va etre juste un gros machin intuable. Apres chacun son plaisir je peux comprendre que jouer safe ca donne envie. Mais si tu veux bg un peu prepare toi a oublier la VH et aimer la marche a pied ou le simulateur de salle dattente parsque tu va porter du flag et def de la base !
Insupportable les tanks en sauvage
Mais même en arène suivant la composition c’est un Cancer
Tiens ça pourrai t’aider l’op: https://www.youtube.com/watch?v=v1VZJCNq0Ys