Je viens vers vous car je n’arrive plus à faire progresser mon dps overall sur les MM+… en moyenne 45k.
Avec les deux traits lames résonnantes et mes asphyxies + subterfuge je monte assez vite de 70 à 110k en multi mais je ne dépasse jamais les 37k en mono. J’ai un deuxième stuff plus monocible (hâte) mais je pense qu’en MM+ il est pas opti.
Ma bombe empoisonnée ne représente en général que 2% de mon dps malgré des ruptures sur chaque mob en multi.
Du coup comme dit au début je ne dépasse jamais les 45k overall même en y mettant tout mon coeur
en mono je suis la rota des guides : double garrot / rupture etc.
Y’a-t-il un bout de rota que je manque ? ou mon stuff n’est vraiment pas opti ?
Salut ! Je ne fais pas de mm+ donc ça serait un peu déplacé de ma part de te conseiller surtout que je ne suis pas une experte en la matière, mais je te proposerais quand même d’essayer avec Sang de l’Ennemi en majeur et Vision de Perfection à la place du Protocole de Purification; Je te dirais aussi d’essayer de choper la version épique de tes essences pour gratter un peu de dps.
Tu peux faire des simulations essences/talents/stuff sur Raidbots pour voir un peu comment gagner quelques chiffres ça et là !
Je viens de reprendre le jeu et je n’ai pas farmé sang de l’ennemi. Pour les deux autres, j’ai joué avec vision de perf mais je trouve l’intérêt limité en MM+ vu que c’est un burst mono. Mais je peux me tromper !
C’est bien pour ça que je poste, y’a-t-il des spécificités de rotations qui ne seraient pas dans les différents guides ?
Du coup je remplace par quel talent si elle ne sert pas/moins les autres semaines ?
Effectivement … j’ai mon stuff MM+ équipé cette fois-ci !
Pour finir, le mieux serait que je prenne des logs pour les poster ? Parce qu’effectivement je pense qu’avec mon stuff je devrai avoir un meilleur overall et un meilleur dps mono…
Je n’utilise pas du tout les guides, tu peux direct link les pages içi ?
Alors en semaine fortifié, j’utilise plutôt la tempête cramoisie voir lame secrètes pour certain donjon ( style boralus )
Tu as beaucoups trop de hâte ( je te vois à 25% ) et clairement pas assez de critique.
Le critique est très important en aoe, si tu passe ton temps a éventail pour généré tes points de combo, tu peux dire adieux à ton dps.
Parce que pour pas mentir, je vois déjà le schéma ou tu passe ton temps à éventails pour ensuite placer tes ruptures et tu rentre dans une boucle sans fin ^^
warcraftlog ne fonctionne pas avec les mm+, potentiellement sur un boss mono avec ce build la pourrait permettre de voir ce que ça donnerais sur un boss de donjon.
L’éventail a partir de 3 cibles, en dessous c’est de la perte face à l’estro
Rupture au minimun 3 cibles, aucune idée du maximun, mais je ne dirais de ne pas dépassé 4-5 cibles.
Perso je fais en majeur partie 3 cibles ( ça m’arrive d’en mettre 4 ).
Pour le garrot, j’en met 3 sous subterfuge certain vont en rajouter un 4e mais perso j’aime pas et en dehors du subterfuge donc soit je vanish sinon j’en remet qu’un sur ma cibles principale et pour être plus opti ça doit être 2
Salut, la rupture c’est techniquement 4 max. Cependant tout depend de ta clef et tes mates si tu n’as pas le temps de cast des envenom par la suite parce que les mobs sont morts tu adaptes pour la regen energie 2-3 cible max et tu envenom.
Pour le crit il faut focus un mini de 35% mais vraiment essayer de tirer vers les 40%.
Pour les essences cest: Blood of the ennemy/ breath of the dying ou azerith beam c’est un switch a faire en fonction de s’que tu aimes et des semaines ( Breath of the dying est plus tricky par contre )
Sinon y’a le build exsanguinate full haste expediant 3 en masse trinkets Sots etc qui fait un taff monstre mais pas useful everytime ou vraiment a faire en fonction de ta compo.
Hello merci pour vos précisions et vos conseils du coup il faut un cap critique de mini 35 % mais il y a un cap hâte à avoir aussi ? Et si oui est ce que les cap change pour du mono ?
Hello tout le monde, je profite de poser une question sur ce sujet pour éviter d’en créer une.
J’adore la spec Assassinat, mais je remarque que la spec Outlaw est plus demandée et plus opti pour du MM+.
Ma question est de savoir : Comment faites-vous lorsque vous voulez Raid, MM+, PvP… Vous achangez a chaque fois de spec, et quand vous devez loot, vous choisissez en fonction de votre Main spec ? Du coup c’est comme si on monte et stuff 2 spec minimum en fonction du contenue.
Je comprends. C’est un peu ca qui me deplait dans les classes a plusieurs spec DPS. Mais c’est le systeme qui veut ca. C’est aussi peut etre ma faute, car j’aime jouer une classe et une spec pendant un long moment ^^