Je viens vers vous car je n’arrive plus à faire progresser mon dps overall sur les MM+… en moyenne 45k.
Avec les deux traits lames résonnantes et mes asphyxies + subterfuge je monte assez vite de 70 à 110k en multi mais je ne dépasse jamais les 37k en mono. J’ai un deuxième stuff plus monocible (hâte) mais je pense qu’en MM+ il est pas opti.
Ma bombe empoisonnée ne représente en général que 2% de mon dps malgré des ruptures sur chaque mob en multi.
Du coup comme dit au début je ne dépasse jamais les 45k overall même en y mettant tout mon coeur
en mono je suis la rota des guides : double garrot / rupture etc.
Y’a-t-il un bout de rota que je manque ? ou mon stuff n’est vraiment pas opti ?
Salut ! Je ne fais pas de mm+ donc ça serait un peu déplacé de ma part de te conseiller surtout que je ne suis pas une experte en la matière, mais je te proposerais quand même d’essayer avec Sang de l’Ennemi en majeur et Vision de Perfection à la place du Protocole de Purification; Je te dirais aussi d’essayer de choper la version épique de tes essences pour gratter un peu de dps.
Tu peux faire des simulations essences/talents/stuff sur Raidbots pour voir un peu comment gagner quelques chiffres ça et là !
Je viens de reprendre le jeu et je n’ai pas farmé sang de l’ennemi. Pour les deux autres, j’ai joué avec vision de perf mais je trouve l’intérêt limité en MM+ vu que c’est un burst mono. Mais je peux me tromper !
C’est bien pour ça que je poste, y’a-t-il des spécificités de rotations qui ne seraient pas dans les différents guides ?
Du coup je remplace par quel talent si elle ne sert pas/moins les autres semaines ?
Effectivement … j’ai mon stuff MM+ équipé cette fois-ci !
Pour finir, le mieux serait que je prenne des logs pour les poster ? Parce qu’effectivement je pense qu’avec mon stuff je devrai avoir un meilleur overall et un meilleur dps mono…
Je n’utilise pas du tout les guides, tu peux direct link les pages içi ?