Aide feral macro/cycle/wa

Bonjour à tous amis druide.

Je viens de ressortir mon druide gardien et j’ai envie de jouer en feral maintenant. Je l’ai pas retoucher depuis legion.

Du coup j’ai plein de questions/conseils à vous demander:

• Utilisez vous des macros qui sont quasiment indispensable ou qui au moins facilitent bien la vie?
  • Avez vous des weakaura a me partager ? Je pense principalement au saignement mais s’il y en a d’autres je suis preneur.
  • Je voulais également vous demandez pour le cycle/prio et les stats mais je vais d’abord aller me renseigner sur le web et revenir avec des questions plus précises à ce sujet

bon jeu a tous !

salut, pour ce qui est des macro, je m’en sert que d’une seule , qui permet de faire le rétablissement sur moi-même quand il est dispo en instantanée , et que celle-ci empeche d’etre démorph si jamais je clique alors qu’il est pas dispo instant
je me sert d’aucun weakaura , mais de l’addon dotfocus

pour les stats : critique / maitrise, et le cycle, commencer avant le combat par rétablissement (si t’a le talent griffe de sang) suivi de griffure et déchirure pour entamer un combat

merci pour ton aide c’est possible de me passer la macro pour le retablissement ?

la voilà :

/run if InCombatLockdown() then SetCVar(« autounshift »,0) end
/cast [@mouseover, help, dead] Renaissance
/cast [@mouseover, help] [@player] Rétablissement
/console autounshift 1

Ola !

J’utilise à peu près le même genre de macro que Anke, à la différence que vu à quel point mes barres sont remplies, je cumule la plupart de mes sorts sur une touche.
Genre a pour l’entaille brutale, alt+a pour me lâcher un soin sur moi-même, shift+a pour le mettre sur un allier etc.

No weakauras de mon côté.

Quand j’ai repris le drood, je suis parti full crit/maîtrise mais attention, c’est trompeur. En réalité, via les sims, les stats s’équilibrent un peu plus et tu te retrouves avec genre 1 pièce poly et 2/3 pièces crit/hâte.

GL à toi !

Merci pour la macro. J’ai eu une petite frayeur, le jeu continuait à me démorph.
Et d’un coup, ça a fonctionné. P’tet une histoire de cache serveur…
En tous cas elle va m’éviter bon nombre de fails…

Plus ou moins pareil, pour tous mes sorts de déplacement.
Par exemple j’ai mis ma forme de voyage, ma célérité et ma ruée sur une même macro.

Je me suis aussi fait une macro sobrement intitulée Exiiiiiit !!!. C’est ma macro de fuite, lorsque je suis en combat je cast le racial elfe (camouflage) pour sortir du combat. Si je rappuie, dans une zone où je peux voler, ça me morph en corbeau. Et si je ne peux pas voler, ça remplace mon camouflage elfe par mon rôder, histoire de pouvoir me déplacer.

#showtooltip
/cast [combat] Camouflage dans l'ombre;[nocombat,flyable,noflying] Forme de voyage(Changeforme);[nocombat,stealth]!Rôder; 

si ça continué a te démorph c’est parce que tu ne devais pas etre en combat, ça l’empeche que quand tu combat (le run if combatlockdown / si combat bloque)

J’étais bien en combat, en parallèle un dump de InCombatLockdown() retournait bien true.
J’avais aussi monitoré le changement des cvar, et testé sans la dernière ligne de la macro, la valeur restait bien à 0.
Une inversion de la condition fonctionnait également (if not InCombatLockdown()…).

Bref c’est un mystère comme un autre, l’important est que ça fonctionne.

Merci à tous pour votre aide. Super les macros !!

pour les wa j’ai pris sur wago . io que j’ai un peu adapter pour qu’elle m’affiche les timers des saignements

encore une petite question, en mono vous utilisez rosser ?