Salut à tous !
J’aurais très franchement besoin d’aide, malgré les quelques heures passées ce soir avec mon pote, je n’arrive absolument pas à comprendre pourquoi je ne peux pas accéder à l’Argus.
Je vous donne le contexte:
Mon War est 120, j’ai très peu joué à Legion il me semble avoir à peine commencer le scénario, et d’avoir exp en donjons aléatoires en fin d’extension (puis ensuite je suis passé sur BFA). Le perso n’est pas sésamé.
J’ai compris que l’accès à l’Argus commençait avec une quête donnée par l’archimage Khadgar à Dalaran, quête qui à pour nom “la main du destin”.
Je n’ai jamais eu accès à cette quête à aucun moment et Khadgar ne me propose pas cette quête.
Il me propose “l’Union des îles” que j’ai accepté et terminée (c’est très rapide) et " le Héraut de lumière" la quête scénario où Exodar se fait envahir.
J’ai donc réaliser la suite de quêtes jusqu’à “la charge de la lumière” où on rend l’artefact dans son domaine de classe et depuis… plus rien !
Khadgar ne me propose strictement plus aucune quête, rien.
Selon un guide très préçis qui explique comment accéder à l’Argus il est dit qu’il faut réaliser les quêtes “l’union des îles” (ca c’est fait) et “les armées du Déclin de la légion” afin d’accèder à “l’assaut du rivage Brisé” (qui mêne progressivement à l’Argus)
Je n’ai a priori pas réalisé “les armées du Declin de la légion” qui apparemment se déclenche à l’air de Krasus à Dalaran, or je vais là bas et on ne me propose strictement aucune quête une fois sur place.
je ne comprend donc absolument pas ce que je dois faire pour avancer.
J’ai log mon mage 111 sésamé et je vois que Khadgar me propose directement la quête " la main du destin" …
Mais avec mon war non sésame : impossible .
Si quelqu’un comprend comment résoudre mon problème ce serait vraiment formidable !
merci d’avance