Bonjour,
Auparavant (à partir de LK) j’avais installé 2-3 addons de confort en découvrant l’existence de curse client.
Moins à l’aise et ne connaissant pas les sites et logiciels existants aujourd’hui, pourriez-vous m’indiquer comment télécharger des addons d’une manière semblable à curse client autrefois svp ? J’aimais notamment le fait de pouvoir chercher des addon selon des mots clés ou catégories du jeu (pvp, interface…), de pouvoir facilement installer et désinstaller un addon.
Je précise que je n’ai pas besoin de l’avis ni du jugement des anti-addons, d’autant que ce serait uniquement pour du confort visuel et non pas pour me gâcher mon expérience via des addons d’assistanat.
Merci pour votre aide.
Tu trouvera tous les addons dispo sur curse forge puis tu peux les installer manuellement (dans le dossier interface/addon)
Sinon logiciel twitch qui a une partie mods
1 mention « J’aime »
Un conseil fait le sur twitch (application) tellement pratique
Ça roule merci bien à vous deux !
En le faisant via twitch comment sélectionner les addon classic et comment choisir que twitch les installe dans le répertoire classic. Je ne voit aucune option pour ça
tu tapes dans la barre de recherche " Classic " et après faut lire le descriptif c’est marqué ceux qui sont pour Classic ou Retail.
Il faut se méfier de twitch pour le moment qui a du mal a sélectionner la version classic.
Perso je les installe depuis curse forge (vu que tu peux choisir version classic spécifiquement) et twitch les détecte ensuite automatiquement et les mets à jour en version classic comme il faut 
1 mention « J’aime »
Ah merci je vais opter pour cette méthode