Aide Macro @cursor

Bonjour tout le monde je cherche à faire une macro pour caste 2 sort sur le lieu où est pointé ma souris.

1er sort c’est : Breuvage poussière-d’os

2eme sort c’est : Invocation de statue de tigre blanc

#showtooltip

/use [@cursor]Breuvage poussière-d’os

/cast [@cursor]Invocation de statue de tigre blanc

J’ai fait ça mais y a que le 1er sort qui part même si j’appuie 2 fois…

Je demande l’impossible ?

Merci de vos retours

Salut
Essaye un /castsequence [@cursor] sort1, sort2

yes ca marche en 2 clic ^^ deja ca! merci

Np,
En 1 click tu pourras pas, ça revient à lancer 2 sorts en même temps. C’est possible si ils sont pas sur le même gcd

salut, le problème avec cette macro c’est que fonctionne que si les 2 sort sont up! donc en combat quand tu a Breuvage poussière-d’os qui est re up au bout de 60 sec bah il refus de le lancé.
Et si non on pourrait pas faire en sorte que ca se lance sur la target? vu que on la claque au cac?
Merci

Salut,
Alors, les macro castsequence ne prennent pas en compte les cooldown en effet. Donc si un sort est en CD, la macro va attendre sur ce sort jusqu’à ce qu’il soit disponible puis passer au suivant. C’est pour ça qu’on met les sort avec les plus long CD en fin de macro.
Un moyen de contourner le problème est de « reset » la macro

Dans ton cas ça donnerai :
/castsequence reset=10 [@cursor] Statue du serpent de jade, Breuvage de poussière d’os.

Toute les 10s la macro reset pour que tu puisse recast ta statue.

Mais honnêtement, en pratique c’est pas fou du tout. Imagine tu dois cast ton breuvage: si ta macro est reset, tu vas devoir lancer une statue d’abord puis ton breuvage. (Perte de temps)
Je pense que tu devrais bind ces deux sorts indépendamment xD

Pour ton autre question,
Alors je pense pas que ce soit possible malheureusement.

Edit : j’avais mal lu, je pensais qu’on parlait de la statue de serpent de jade (cd de 10s)

Bien est du coup peux on faire en sorte que le cast parte pour chaque sort sur la target? de cette façon le breuvage va sur ma cible actuel et la statu ira au pied de ma cible?

Non je pense pas que ce soit possible

Le soucis en plus de relancer la statue c’est qu’elle reset son aggro…
Pour le castsequence, c’est vraiment ultra rarement une bonne idée
Sinon tu peux lancer un sort de zone sur toi directement (mais tu seras le centre) via un :
/cast [@player] …

yes le cast est mieux deja pour mon jeux ^^ Merci bien.
je vais deja jouer comme ca et voir ce que ca donne.
héhé merci