Bonjour,
Je cherche à faire une macro pour que quand je suis en forme d’ours, ca lance charge sinon ca me met en ours puis lance charge
Est ce possible ou pas ?
Jai pense a :
/use [stance:x] Forme d’ours (une ligne pour chaque forme)
/use Charge farouche
Mais je ne trouve pas les numeros des stance en druide.
Merci d’avance
Druidement.
Une ligne pour chaque forme? Charge ne fonctionne qu’en ours. Sinon pour ta macro cherche peut etre dans les guide pour feral, au clavier j’ai pas de probleme pour morph/charge rapidement
Salut essai
/cast charge farouche
/cast !forme d’ours
J’ai l’impression que le “!” ne fonctionne pas sur classic car quand je le met ca me demorph
comme si le “!” n etais pas pris en compte
Pareil pour roder
Oui, une pour chaque forme pour que ca me transforme en ours quelque soit ma forme sauf si je suis deja en ours 
Salut,
J’ai une maccro qui me passe en chat et fufu en 1 click, juste avec un shift click dans le grimoire sur les 2 spells.
Ca fait genre (en abrégé)
/cast forme de chat
/cast fufu
Ca devrait aller si tu fais ça.
Edit par contre pour demorph il faut relancer celle qui est en cours donc la c’est peut être plus technique
Salut,
Merci pour ta reponse. Le pb cest que cette macro (que j’ai deja testé) fait que si t’es deja en chat ca t’enleve du chat et donc ca consomme en mana (et pas qu’un peu) 
Ah oui, perso j’ai bind le fufu pour pallier a ce problème.
Pareil, j’ai bind chaque forme et le fufu de maniere separee 
Mais c’est vrai que de pouvoir se morph et fufu direct en pvp, la demie seconde gagnee peut parfois etre cruciale
(et si ca demorph alors la c’est la cata haha)
Hehe ouais elle l’est
sinon j’ai trouvé une bonne liste de maccros :
_https://docs.google.com/document/d/1qavGp9pfzYnBgrDIZ2lUCzqA1vCi6R1W50XzIKwcUtg/edit
Ca m’a l’air complet, enjoy.
1 mention « J’aime »
Macro charge
/Cast [stance:1] charge farouche
/Cast [stance:2/3/4/5/6]forme d’ours
/Cast [nostance] forme d’ours
Macro steatlh
/Cast [stance:1/2/4/5/6] forme de félin
/Cast [nostance] forme de félin
/Cast [stance:3,nostealth] camouflage
Vérifiez l’orthographe mais normalement ça devrait marcher
Super merci !!
Et à toi aussi Barney je consulte ca attentivement !