Aide macro mage transfert et forme d'ame

Bonjour :slight_smile:
J’aurais aimé faire une macro qui lancerait si possible le sort Forme d’âme/Lumière vacillante, et si ce sort est en CD juste le sort transfert…
Ça simplifierait mon clavier, vu que les deux sorts sont des TP…
Je sais pas si c’est possible, d’ailleurs je n’arrive pas à simplement caster Forme d’âme (alors que Lumière vacillante oui, une fois transformé en âme…)

Merci d’avance à ceux qui essayeront de m’aider :slight_smile:

Bonjour,

Je me permet de réagir à ce sujet car c’est la première réponse quand on cherche des infos sur les macros pour la forme d’âme.

Apparement la syntaxe in game utilise différents caractères spéciaux selon le type d’apostrophe utilisée.

Je n’arrivais pas non plus au début à caster la forme d’âme avec une macro, mais en changeant le caractère ça a finit par marcher.

Il ne faut pas écrire « /cast Forme d’âme » ; mais « /cast Forme d’âme ».
Le premier charactère utilisé est ’ ; l’apostrophe qu’on retrouve sur un clavier français. Le second caractère qui est lui utilisé en jeu dans le nom du sort et qui peut permettre de l’utiliser en macro est ’ , ou la « right single quotation mark » selon la dénomination unicode.
Pour tous les sorts qui utilisent une apostrophe, c’est apparement assez inconsistant en jeu pour le caractère qu’ils utilisent, je crois que c’es aussi le cas pour la chaîne d’éclair des shamans par exemple.

En espérant aider des gens!

1 mention « J’aime »

Salut !

Merci d’avoir répondu, je ne m’en étais pas rendu compte de ta réponse !
J’essaierais, même si la forme d’âme va devenir un peu inutile prochainement :stuck_out_tongue:

Intéressant d’apprendre qu’il faut se méfier des apostrophes, merci beaucoup !