Aide macro outlaw

Bonjour/Bonsoir,

J’aurais besoin d’aide pour deux macros que je galère à écrire depuis toute à l’heure, dans l’idée j’aimerais avoir une macro avec le spell coup de pistolet et mon arme distance qui s’équipe et une autre ou je repasse avec mes deux armes cac plus mon attaque pernicieuse par ex

Sachant que j’ai déjà fait deux macro à base de /equipslot mais j’ai un message d’erreur qui me dit : “Doit avoir équipé en main droite : arme de melée” et je sens qu’il y’a un delay entre le moment ou j’appuie sur la touche et le spell qui part dûe au message d’erreur je pense

donc si ya qqun de très chaud sur les macros/scripts j’veux bien qu’il m’aide un peu à comprendre comment ça marche concrètement ^^

UnkleBreaker

Changer d’arme ça déclenche un gcd.
Mais tu peux changer d’arme pendant un gcd si jme souviens bien.

ah, et tu sais comment swap pendant le gcd du coup ?
pck les deux spells que j’ai n’ont pas de cd justement donc j’me demande comment on fait la du coup xD (j’ai repris depuis peu donc j’ai plein de knowledge que j’ai perdu)

Ils ont pas de cd mais déclenche un gcd d une seconde.
Tu fais une macro:
/Cast coup de pistol
/Equipslot

Mais tu la press que quand tu es hors gcd et a porté sinon ça va changer ton arme sans tirer et déclencher le gcd d 1s

Deuxième macro
/Cast attacque perni
/Equipslot

La parcontre ça va forcément declencher le gcd d 1s du au changement de arme avant que tu puisses faire l attk perni.

Apres permet moi de douter de l’utilité de ces macros :smiley:

Apres c’était juste pour comprendre comment marche une macro et comment je pouvais l’exploiter

Je suis pas sûre d’avoir compris, il y a un intérêt à avoir une arme à distance avec coup de pistolet ?