Hello les amis mage ! Je suis un nouveau venu ! Je suis en train pex mon mage (level 55) et je voulais avoir quelques infos sur le mage HL. Je le pex en frost mais je voudrais le jouer feu HL. Or, pour le moment je ne peux pas du tout pex en feu ( en tout cas c’est beaucoup plus long qu’en Frost).
- Est ce qu’on peut faire le contenu HL (Expe, nazjatar…) en feu ou c’est vraiment plus simple en frost hl ?
- Pouvez-vous me dire ou en est le mage Feu en Raid/MM+ ? J’ai vu plusieurs groupes HL de MM+ avec des mages feu alors que la Spe Frost semble la plus adapté en MM+
Merci beaucoup de vos réponses
Yep. Frost n’apporte « que » du contrôle sous la forme de slows et plus d’AoE, mais pas besoin de slow un truc si le susmentionné truc meurt avant d’arriver en mêlée.
En raid, Fire est la spé du moment. SimDPS relativement haut, couplé au fait que la majorité des combats sont vraiment avantageux en termes d’exécution ou ignite spread font que c’est la spé la plus jouée et techniquement la plus efficace.
En M+, la spé marche très bien également. Il faut simplement comprendre que dans la spé tu as des fenêtres de burst, et que pour tirer le plus parti possible du mage Fire, l’idée est de tourner autour de ces fenêtres de burst.
Hello ! Merci de tes réponses ! C’est déjà beaucoup plus clair !
Du coup, pour le contenu HL en Feu, je peux pas prendre de gros packs de mobs mais je OS chaque mob c’est ça ?
Je veux vois pour les spe Burst ! J’ai vu que valdzor avait fait un guide pour la spe feu (https://www.youtube.com/watch?v=zZIDQDQXe7U). Tu en penses quoi alors ?
Merci de tes renseignements en tout cas !
SI pour toi le « contenu HL » se résumé aux zones de kul Tiras et Nazjatar, alors même en prenant des packs de mob ça passe. Tu as de très bonne AOE en spé feu qui te permette de faire un maximum de dégâts. Par contre tu as peu de contrôle de zone (pas de ralentissement, qu’une seule nova et un souffle du dragon), ce qui fais que c’est compliqué pour tenir les mobs à distance mais largement faisable si tu utilise tes CD au bon moment
Top ! Oui ! Je ne trouvais pas d’autres mots pour désigner Kul’ Trias et Nazjatar haha ! Merci de tes retours !