Aide Mascotte Baal

Bonjour,
J’ai repris Wow depuis peu et je mets peu à peu à jour ma collection de mascottes (j’ai arrêté à Légion, donc je me concentre actuellement sur BFA avant d’attaquer SL)
J’ai donc décidé d’obtenir Baal: j’ai trouvé tous mes cailloux, je suis allé le trouver à la crête de givrefeu, j’arrive à le tomber (avec une doublette de transmutant), et là, rien… Après recherches, je m’aperçois qu’on ne l’obtient qu’en sortant Uuna qui va l’affaiblir avant de pour voir l’attaquer. J’ai Uuna, mais pas son « déguisement » qui permet d’affaiblir Baal.
Je recherche donc un(e) gentil(le) dresseur(euse) qui pourrait m’accompagner devant Baal et sortir Uuna avec son déguisement afin que je puisse obtenir la mascotte.
Tout travail méritant salaire, je compte dédommager la gentille personne qui va m’aider pour le service rendu.
Pour info je ne suis jamais co le soir mais plutôt en journée selon mon emploi du temps.
Merci par avance

Sauf que je crois que si tu l’as déjà fait (obtenu Baal pour soi-même donc), tu es déphasé pour pouvoir venir en aide à quelqu’un d’autre…

Je ne sais pas si c’est vraiment le souci, mais la dernière fois —bon ok ça remonte à loin— je n’ai pas pu aider pour Uuna…