Bonjour
Voici mon lien armurerie https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/eu/kirin-tor/Sayoux
Compte tenu de mon stuff, caract, trait azeritiques, je souhaiterai savoir si je reste ainsi en template ou je passe en Pointe Glaciaire avec l’élémentaire ?
Compte tenu de tous ces éléments, une spé feu peut elle être envisageable ?
Je compte sur des réponses intelligentes et non farfelues comme on peut en lire souvent.
Merci et bon jeu
Tu as beaucoup de mastery.
Après, j’peux pas voir les traits disponibles sur tes pièces d’azérith, mais si tu as x3 flash freeze, j’pense que tu devrais jouer en NO_IL.
Merci,
Je n’ai qu’un flash freeze
Arf coup dur.
Il te les faut pour profiter du build.
Sinon y’a un autre build avec packed ice, mais il demande tout sauf de la mastery et se joue sans Glacial Spike.
C’est bien ce qu’il me semblait pour les flash freeze.
Pour l’autre build, tu parles de celui en Hiver solitaire et vide thermique, base critique ?
C’est celui-là :
_https://www.altered-time.com/forum/viewtopic.php?t=7134
Je viens de faire un simc et raidbot me conseille une template 2-2-1-2-2-2-1.
Ça peut être intéressant et je peux passer en 2-2-1-2-2-1-1 pour du multi.
Ça me paraît compliqué, il faudrai que tu changes 90% de tes traits pour jouer glacial spike et même si tu trouves les bis il te manquerai encore trop de maîtrise pour que se soit rentable. Si tu sacrifie toutes les autres stats, il faudrai que tu atteignez 45% de maîtrise minimum. Sans être blindé de coru c’est difficile
Ah ouai, 45% de mastery, ça a changé depuis la 8.2
Tu n’as plus qu’à jouer le build classique jusqu’à avoir assez de mastery alors.
Si tu veux commencer à envoyer, certains chanceux arrivent à monter à 60%+
Des glacial spike à 1m5 c’est joli
Tu m’étonnes avec 60% mastery x)
Ca change des 75k qu’on faisait à Uldir.
okidoki, merci pour vos conseils
Ça dépend vraiment de ce que tu aimes jouer. Perso, j’aime pas GS, surtout avec le bug visuel sur les glaçons…
J’ai préféré rester sur un Build plus mobile, je trouve.
Il te faut des packed ice et/ou dés flash freeze. Un crit a 33,34% pour être cap. Puis favoriser la hâte au maximum (sachant qu’il faut tout de même équilibrer avec un peu de mastery ou de poly selon les simulations.
C’est peut être 5 à 10% moins opti… ça ne m’a pas empêché de faire le raid hm et toutes mes +15. J’aurai pu faire du raid MM aussi, mais pas trop l’envie en ce moment.
Si tu ne vises pas le top 1000 (voir 100), tout est largement jouable.
Avec quoi tu t’amuses le plus ?
J’up de ce poste à la recherche d’information sur le frozen orb build, notamment la corruption et les stats à prioriser.
Dois-je atteindre le cap des 33% crit et full strikethrough par la suite ? J’ai vu d’autres gens full haste, full versa, ou carrément des mix, je suis un peu perdu aled.
1 mention « J’aime »