Bonjour/bonsoir
Je traing mon palheal mais problème je galère" genre une classe avec de la mobi qui est capable de me coller au train me tue sans trop forcer, comment faite vous pour avoir le temps de cast quelque chose pour vous remonter ?
Bonjour/bonsoir
Je traing mon palheal mais problème je galère" genre une classe avec de la mobi qui est capable de me coller au train me tue sans trop forcer, comment faite vous pour avoir le temps de cast quelque chose pour vous remonter ?
Bonsoir ami de la Lumière! Je suppose que tu parles des donjons ^^ Perso, j’utilise don de foi et horion que sur ma pomme si je perd de la vie, et en bonus ça remonte aussi le tank avec le guide, si jamais tu vois que tu prends un peu cher, n’hésites pas à claquer le cd qui réduit les dégats subis, il a plutôt un court cd donc ça va, et bubulle si vraiment tu es en pls, et bien sûr le courroux vengeur! En plus avec ton dernier talent ça doit normalement t’octroyer des chances de proc sur tes horions, donc plein d’instants! (même si perso j’utilise guide de vertu en donjon, ça soigne tout le monde ^^)
Bonsoir,
Contrairement à mon collègue du dessus, je suppose que tu parles de PvP puisque tu mentionnes les classes à mobilité.
Malheureusement, sans plus de détails sur ton expérience, c’est dur de te donner des moyens exacts pour te proposer. Mais globalement, voici :
Voilà. Je te recommande omnibar (il me semble que c’est ça) qui te permettra de savoir quand les gens ont leur kick, et donc, quand toi tu peux cast sans soucis.
(et évidemment, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à aller regarder dans le classement jcj quels talents et quelle optimisation tu devrais utiliser en hpal)
N’hésites pas si tu as besoin de détails plus spécifiques.
Passes une très bonne soirée et bon jeu à toi !