Aide pour campagne DH

Bonjour a tous je suis pas trés vieux dans le jeux du coup il y’a des choses que j’ignore encore un peu…
J’ai malheureusement un problème… Je me suis hâté à faire la campagne de classe du chasseur de démon en avançant bien comme il faut et arriver à la suite de quête “palais sacrenuit” j’ai du aller voir kadghar, je lui ai rendu la quête et dans la précipitation je n’ai pas lue ce qu’il me disais. Le soucis maintenant c’est que je n’ai pas de suite de quête, du moin aucune qui suit celle du palais sacrenuit… j’aurais donc besoin de votre aide pour savoir comment avancer car je cherche a avoir la transmo d’arme prodigieuse “les mains d’illidari”. Si il faut de la réput ou autre merci de m’aider les amis !! =)

La campagne des Illidaris ne se termine pas au Palais Sacrenuit, tu doit confondre avec une autre suite de quête.

1 mention « J’aime »

Effectivement. J’avoue ne pas connaître la campagne dh (commencer au niveau 98 brrrrr) mais de ce que j’ai compris des commentaires sur wowhead la suite de quêtes dont tu parles n’aurait rien à voir et s’achève comme ceci (apparemment ça râle justement sur le côté tout ça pour ça).

J’ai trouvé un guide pour le déblocage des apparences d’armes du dh, au cas où je te mets le lien, si cela peut t’aider : https://www.millenium.org/guide/233267.html

Bon jeu à toi !