Bonjour à tous !
Je suis débutant sur Wow et je viens de parvenir au niveau 50.
Je n’ai pas acheté l’extension de Shadowlands, je veux me réserver l’histoire pour plus tard. Avant ça, je voudrais terminer totalement celle de BFA.
Mais je ne comprends pas. J’ai effectué les quêtes de l’alliance mais au niveau des cinématiques, je ne suis pas allé plus loin que la trahison de Dame Corsandre. Je n’ai toujours pas revu Jaina.
Est-ce qu’il faut effectuer TOUTES les quêtes même les secondaires? Ou alors faire les raids? Je n’ai pas non plus terminé les quêtes de « la guerre de l’ombre » (quand on envoie des troupes en mission). Ça peut venir de là?
Merci pour votre aide… j’avoue que je n’y comprends rien. Et je suis d’abord fan de l’histoire donc je voudrais la suivre à fond
Désolé de ne pas pouvoir d’aider en détail mais je crois que rappeler qu’il fallait faire l’histoire principale de toutes les zones de Kul Tiras, qui incluaient leurs donjons de groupe.
Et je suis à peu près sûr que les raids n’entrent pas en compte non (l’histoire d’Uldir était même officiellement hors-sujet pour l’Alliance…)
Merci beaucoup pour ton aide Oui, en effet, j’ai fait les donjons.
J’ai découvert le grand univers de BFA avec le coeur d’Azerot et toutes les quêtes à travers le monde notamment contre N’zoth. Je suppose que ça devait être les extensions?
Merci beaucoup encore une fois
De tête (parce que j’ai fait la continuité des quêtes pendant la période BfA),
Il faut réalisé toutes les quêtes principales (zone + campagne alliance) pour avancer dans l’histoire des patch 8.1.
Après je ne sais pas si Blizzard a désactiver mais du temps de Bfa il fallait progresser sa réputation avec les factions (surtout faction horde ou alliance) pour débloquer les quêtes jaunes.