Aide pour GatherMate2

Bonjour/Bonsoir à tous j’en viens à venir demander de l’aide c’est la première fois que j’utilise GatherMate2.

Le souci c’est donc, (j’ai également installé la data la plus récente “WoWGatheringNodes”) je vais dans mon interface sur GatherMate > Import > WoWGatheringNodes je séléctionne mes bases de données et l’option d’importation càd BFA je coche “extension uniquement” et lorsque j’importe je n’ai rien qui s’affiche même avec les touches etc. par contre quand je ne sélectionne pas l’extension et que je coche toutes les données, dans ce cas là ça m’affiche tout sur la minimap et la carte mais pas à jour vu qu’il n’y a rien aux emplacements indiqués en espérant avoir été assez compréhensible … Merci d’avance de vos réponses !

Salutations,
j’ai remis GM2 hier et voici ce que je peux te dire :
Assure toi d’avoir GM2 Data,
Tu dois impérativement installer l’addon Routes (qui marche très bien à la 8.2.5), ne t’embête pas à aller sur Curse, installe tous ça avec l’appli Twitch, ensuite, voilà la marche à suivre :

  • Menu Interface
  • Addons :
    Dans la fenêtre des options principales ne choisit les nœuds que du ou des métiers que tu connais, par exemple comme je suis Herboriste, je n’ai mis que le Nœud d’Herboristerie en “toujours afficher”, le reste j’ai mis : “Si j’ai le métier” pour les 3 métiers secondaires, et le reste “ne jamais afficher”, après tu fais comme tu le sens.

Minimap :
je n’ai touché à rien,

Filters :
En Herboristerie, par exemple, je n’ai choisis que ce que m’intéressait, pour la zone KT à vrai dire il n’y a que les 4 fleurs qui sont importantes à savoir : Mousse étoilée, Épine de sirène, Brins-de-mer, Rivebulbe, va pas t’embêter à mettre la mâche d’Akunda matata par exemple, ne choisis que ce que tu veux dans la zone ou tu te rends, le tout est de prioriser les ressources.

Maintenance :
Je n’y ai pas touché,

Import :
-> Type d’importation : fusionner,
-> Bases de données à importer : choisis celle(s) dont tu as besoin,
-> Extension : Si tu farm à BFA pas besoin de chercher, sinon bien entendu si tu va farm par exemple, en Pandarie, tu choisis l’extension de ton choix,
-> Importer Gathermate2Data

Profils & FAQ :
Pas besoin d’y mettre son museau.



Une fois ceci fait c’est la que ça devient intéressant, fais dans ta fenêtre de discussion :
/routes

Le panneau d’interface de l’addon va s’afficher, la marche à suivre :

Options :
Ne touche à rien,

Ajouter :

  • Sélection de la zone :
    Choisis celle que tu veux,
  • Nom de la route :
    Met ce que tu veux, surtout le plus important est de choisir un nom de route différent des autres, surtout si tu farm toutes les zones, ensuite fais OK,
  • Descends tout en bas :
  • GatherMate2Données :
    coche ce que tu veux,
  • Et finis par :
    Créer la route.

Tu verras ta minimap avec plein de traits partout, ne panique pas !
Ensuite pour mettre tout cela en ordre :
- Dans le menu de gauche clique sur :
Routes et le petit “+” à côté,
Choisis la zone que tu veux, encore clique sur le “+”,
La route précédemment créée devrait apparaître,
Dans le menu de droite tu cliques sur l’onglet :
- Optimiser la route :
Rayons d’agrégation : 80 (c’est assez précis, à 99%), et cliques sur “Agréger”,
- Descends et clique sur “Avant-plan”,
- Fermer

TA-DA ! Ta nouvelle route de farm est prête, mets toi en forme de vol et à toi les joies du farm optimisé ! :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Ish’nu Alah !

3 mentions « J’aime »