Salut à tous,
Je suis sur Dragonflight après un long moment sans être sur wow. J’ai donc eu le sésame et ce qui va avec. Forcé de constaté que je ne fais absolument pas le poids sur aucun ennemie même au même niveau que moi.
Avez-vous des astuces pour faire face ?
Merci.
Bonjour,
Les donjons normaux peuvent te donner de l’équipement par rapport à ton niveau ça peut t’aider. Puis voir t’es talents ou le cycle de tes sorts que tu lance.
Bonne journée
D’accord, merci bien. Je pensais qu’il fallait voir un maître des mages ou autre pour augmenter la puissance des sorts. Je suis donc sur la bonne route.
Tu dois t’equiper pour avoir au moins 460-470 de iLVL pour pouvoir faire face à la plus part des mob de DF avec aisance. Je te conseille vivement de trouver une guilde aussi tu vas pouvoir XP et apprendre beaucoup plus vite avec l’aide des membres de ta guilde
GL à toi et re bienvenu parmi nous
Et bien merci pour toutes ces infos. J’avoue avoir parfois du mal, soit je suis mauvais soit c’est plus compliqué qu’avant. ^^ Si jamais toi ou quelqu’un passe par là : sais-tu comment avoir plus d’armur et améliorer son lvl d’équipement ?
Merci à vous tous.
Oui il existe plusieurs façons pour cela au début :
- Faire des quêtes et avoir les objets en récompense de quête
- Faires des donjons via la recherche de groupe automatique
- Augmenter ses métiers et fabriquer son propre équipement (peu utile en fin d’extension)
- Acheter de l’équipement à l’hôtel des ventes
- Si tu a débloqué les expéditions , plusieurs d’entre elles donnent des objets en récompense
Voici déjà quelques pistes