Bonjour,
J’aimerai savoir si il y a un cap à partir duquel la hâte et polyvalence n’est plus prioritaire en spé tank, ou si on doit prioriser ses deux stats sur absolument toutes nos pièces d’équipement?
Merci!
Bonjour,
J’aimerai savoir si il y a un cap à partir duquel la hâte et polyvalence n’est plus prioritaire en spé tank, ou si on doit prioriser ses deux stats sur absolument toutes nos pièces d’équipement?
Merci!
Je ne suis pas expert sur ce patch mais en gros avant tu avais 2 types de joueurs :
-ceux qu’ils capaient la hate à 20% et poly a volo
Pour moi, je te dirais qu’à partir du moment où tu es presque non stop sous demonic spikes c’est que tu as assez de hate. La poly on en a jamais trop.
Après sur certains combats / dj ou je sais que je ne vais pas risquer grand chose en survie, j’opte le plus possible pour dps. Quand ca passe plus c’est que j’ai été trop près de la limite
Hello je rebondi juste sur cette phrase pour te poser une question ( si cela ne te dérange pas bien sur ) Quand tu dit que tu ne va pas risquer grand chose en survie est-ce-que cela est souvent ou alors sur des vraiment packs difficile .? Histoire de voir un peu la " survie du dh" car tout le monde me dit que c’est une chips et que t’es obliger de faire du kitting sur énormément de pack ( ce qui me refroidirais un peu car j’avoue que le tanking en dh m’attire mais je suis pas fan a l’idée de faire du kitting souvent . . )
Alors en gros tu peux très bien facetank tant que tu as du CD. Faut savoir balancer tes sorts de survie (et tes trinkets) à la suite et pas tout d’un coup.
Une fois que t’as plus aucuns CD effectivement t’es une chips et faut kitter, mais en tout cas me concernant je passe la plupart du temps en facetank.
Haaa super je te remercie pour ces éclaircissement Je pense ma lancer du coup sur cette voie sa changera un peu du tanking en winnie
Il a tout dit: tant que tu as dévastation gangrenée ou la meta en réserve pas de souci (ou les trinket) si tu as juste les pointes démoniaques : tu pull tu prends l’aggro, tu te barres. Tu gères l’aggro au sigil . Tu as un cd de up? Tu retapes dans le tas … facetank ca va dépendre du niveau de la clef et de ton stuff. En raid nm hm je facetank n’importe quoi.
Après en clef autour des 15 si tu as pas un gros ilvl tu as des pack qui peuvent te OS quand tu atterri dedans…
Clairement je suis 229 ilvl je peux taper de la 15 si le groupe assure un max mais une fois 235 j’aurais largement plus de marge de manœuvre. C’est pour ça que la poly est importante pour nous: on est moins chips
D’accord je vois merci beaucoup je vais tester ca !
Il n’y a pas vraiment de cap, ces 2 stats restent devant les autres.
Apres généralement en tank faut pas trop de prendre la tête la dessus, l’item lvl reste la prio sauf dans de rares exception.