Aide pour un ADD-ON - PVP

Bonjours les amis,
J’aurai une question comment pourrai-je modifier de place la ligne de BUFF qui est en haut a Droite de mon ecran et ainsi la ligne la ou les autres joueurs m’attaque elle sont toute les deux une en haut a droite et une autre un peut plus bas de la premiere toujours sur la droite.
J’aimerai pouvoir les rapprocher de mon personnage pour etre plus reacitf sur remettre ma bulle au bon moment et voir mon ame sensible ainsi que de voir la durer des dot que les ennemies me lance.

Merci de votre aide…

PS : Surtous pas Weak AURA svp c’est un enfer a config j’ai essayer mais en vain simplement deplacer ses 2 lignes de buff et dot comme un add-on simple comme DOMINOS qui deplace les barres comme bon nous semble mais DOMINOS ne me permet pas de bouger celle ci .

J’utilise l’adonc Shadow Unit Frame qui me permet d’affiché les buff et debuff en dessous ou au dessus de la barre de vie de la cible et de la mienne.

Il est possible aussi, via cette addon de désactivé la barre par défaut.

Je sais pas trop si c’est ce que tu recherches, mais faute de temps pour cherche un addon plus indiqué qui pourrait éventuellement débloqué la barre de base uniquement, je te propose donc l’addon que j’utilise.

A coté, il y aurait bien MoveAnything, mais je ne sais pas s’il fonctionne pour classic. Et je vous avoue que cela m’aiderais bien aussi. Que cet addon puisse fonctionner sur classic.

A coté, puisque tu parles de WeakAura, je te propose ce lien :

• https://wago.io/classic-weakauras

C’est une base de donnée de divers weakaura. D’autre personne les configure et les partage sur ce site. Avec un simple copier et coller tu auras des weakaura déjà tout prêt à l’utilisation.

Pour ce faire, il te suffit de :

1. Cliquer sur “Copier le texte Classic-Weakraura encodé”
  2. Ouvrir le menu de Weak Aura en jeu
  3. Choisir nouvelle Aura
  4. Importer
  5. Ctrl-v pour coller le texte du weak aura que tu veux importé
  6. Cliquer sur Importer.
  7. Cliquer sur valider ou accepter si une autre fenêtre apparaît.

Normalement, tu devrais avoir une nouvelle weak-aura correspondant à celle que tu aura importé. Après tu pourras le déplacer comme une aura que tu aurais toi-même créer.

2 mentions « J’aime »