Bonjour à tous voilà en fait j’ai un très très gros problème je joue de nouveau a wow après 10 ans d’arrêt et je joue chasseur de démon depuis maintenant presque 1 mois je suis maintenant 412 ilvl et 1k2 RIO seulement j’ai un très gros problème avec mon DH dps un moment je dps a 20k ++ à des instances comme le filon je suis à 25k/27K en moyenne mais à la plupart des donjons en règle générale je peine à atteindre les 20K pire encore sur certain boss de BoD HM/MM je peux galérer à atteindre les 10K alors que j’ai suivi tous les tuto/conseil sur internet et IG et que je me suis entraîné sur les mannequin pour voir quel rotation allez le mieux mais rien à faire il doit sûrement avoir des trucs que je rate j’arrive à un moment de jeu où je ne peux pas me permettre de dps a moins de 20 K je vais vous dire le cycle et les talents que j’utilise
Talents:
Furie aveugle
Aura d’immolation
Sillage de ruines
Marches du néant
Premier sang
Puissance déchainé
Démoniaque
Dps cycle mono
Aura d’immolation–> (morsure du démon)–>Rayon accablant–>danses des lames/balayage mortel–>annhiller/frappe du chaos–>Morsure du démon–>Frappe du chaos–>Morsure du démon ( en n’oubliant pas de caler une métamorphose quand c’est possible)
Cycle multi
Aura d’immolation–>rayon accablant–>balayage mortel–>Metamorphose–>Rayon accablant–>Balayage mortel–>Annhiller
ça me semble plus que correct le seul truc que je peine un peu a gérer c’est la production dépenses de fureur est-ce que le fait d’en emagasiner trop réduit le dps? De plus mon cycle est impossible à suivre point par point vu qu’il demande une fois lancer un très long temps de recharge donc la plupart du temps je spam morsure du démon et frappe du chaos est-ce qu’un bon DH dps pourrait m’éclairer s’il vous plaît? :’(