[Aide pour un DH] Gros problème de DPS

Bonjour à tous voilà en fait j’ai un très très gros problème je joue de nouveau a wow après 10 ans d’arrêt et je joue chasseur de démon depuis maintenant presque 1 mois je suis maintenant 412 ilvl et 1k2 RIO seulement j’ai un très gros problème avec mon DH dps un moment je dps a 20k ++ à des instances comme le filon je suis à 25k/27K en moyenne mais à la plupart des donjons en règle générale je peine à atteindre les 20K pire encore sur certain boss de BoD HM/MM je peux galérer à atteindre les 10K alors que j’ai suivi tous les tuto/conseil sur internet et IG et que je me suis entraîné sur les mannequin pour voir quel rotation allez le mieux mais rien à faire il doit sûrement avoir des trucs que je rate j’arrive à un moment de jeu où je ne peux pas me permettre de dps a moins de 20 K je vais vous dire le cycle et les talents que j’utilise

Talents:
Furie aveugle
Aura d’immolation
Sillage de ruines
Marches du néant
Premier sang
Puissance déchainé
Démoniaque

Dps cycle mono

Aura d’immolation–> (morsure du démon)–>Rayon accablant–>danses des lames/balayage mortel–>annhiller/frappe du chaos–>Morsure du démon–>Frappe du chaos–>Morsure du démon ( en n’oubliant pas de caler une métamorphose quand c’est possible)

Cycle multi

Aura d’immolation–>rayon accablant–>balayage mortel–>Metamorphose–>Rayon accablant–>Balayage mortel–>Annhiller

ça me semble plus que correct le seul truc que je peine un peu a gérer c’est la production dépenses de fureur est-ce que le fait d’en emagasiner trop réduit le dps? De plus mon cycle est impossible à suivre point par point vu qu’il demande une fois lancer un très long temps de recharge donc la plupart du temps je spam morsure du démon et frappe du chaos est-ce qu’un bon DH dps pourrait m’éclairer s’il vous plaît? :’(

Bah disons que c’est littéralement la seule complexité du gameplay DH donc oui c’est un problème. Le but c’est d’envoyer autant de frappes du chaos que possible, donc si tu génères trop de fureur c’est que tu en cast pas assez.
Il faut éviter à tout prix d’overcap tes ressources, et envoyer ton rayon accablant/danses des lames dès que up la plupart du temps.

Bon aussi tes stats sont pas dingues (trop de maitrise et trop peu de poly) et t’as pas non plus de très bon trinket.

Pourtant le Trinket 415 me semble bon Sinon normalement pour la hate et critique je suis capé et j’ai juste un peu (beaucoup)? trop de maitrisse et pas assez de polyvalence mais c’est galère à trouver des bonnes piece polyvalence c’est combien le cap poly normalement ?

Edit:
Je viens de lancer plusieurs simulations sur raidboot la simulation qui simule 6 minute de donjon MM+ je suis a 29 K DPS sur celle la et sur celle qui simulle un boss de raid pareille plus ou moins et j’ai relancé plein de fois avec des options différentes (boss avec add sans add combat où il faut cleave pas cleave etc…) le tout avec mon stuff actuelle donc le problème vient bien de ma façon a gerer ma fureur et gerer mes rota quand mes cd sont pas up heuresement sur raidbot après la simulation il y a également la liste de rotation des sorts utilisés pendant la simulation du coup je compte
La “recopier” et via un addon “la coller” ( je sais pas si je me fais comprendre) est ce que ce genre d’addon existe? j’aimerai par exemple “pré-programmé une rota” et quand je dois lancer un sort dans la rota qu’il “s’eclaire” ou se mettent en sur-brillance sur ma barre d’action comme ça je sais que c’est lui que je dois utiliser et une fois utiliser c’est le prochain qui s’éclaire comme ça je ne me trompe plus dans ma rota (je sais pas si je me fait comprendre) est ce que ce genre d’addon existe?

Je sais que sa peut parraitre con comme demande mais ça vaut le coup d’essayer

Merci :slight_smile:

_https://bloodmallet.com/index.html#demon_hunter_havoc

Tu peux constater que tes trinkets sont loin d’être ceux qui sim le plus haut. Un Kimbul, même un 400, serait déjà un up.

Il y’a pas de cap hâte et critique, plus tu en as mieux c’est. Concernant la maitrise, à l’heure actuelle c’est globalement une stat mort. Tu devrais avoir aucune pièce avec de la maitrise dessus. C’est mon cas, et j’ai globalement 26% de critique et entre 11 et 14% de polyvalence selon les setup.

Je sais pas quoi te dire de ce côté là, ça va dépendre de plein de choses. Mais 29k mono sur un fight de plus de 5 minutes avec 410 ilvl, ça me semble beaucoup.

Je viens aussi de regarder tes traits d’azérite, c’est pas dingue. Tu as un seul regard furieux, dans le meilleur des scénarios il en faut 3. Surtout, tu n’as pas de transformation démoniaque (reset du balayage + du beam dès que tu morph). Il y’a pas mal de travail de ce côté là.

Ça doit exister, mais franchement je pense pas que ce soit nécessaire en DH. Il n’y a pas de rotation, seulement un ordre de priorité :

Au pull (avec transformation démoniaque) :

• Aura d’immolation
  • prépot
  • Morsure x1 pour le beam
  • Beam
  • Balayage

Là, tu dois être bien stack en fureur grâce au beam, et tu sais que tu vas morph dans la foulée donc que tu vas re beam. Tu peux caler quelques frappes du chaos pour dépenser de la fureur et pas overcap sur le second beam.

• Méta
  • Beam
  • Balayage

Le reste du temps, c’est balayage on cd. Pareil pour le beam, si tu es certains de pouvoir taper tranquillement dans les 10 secondes qui suivent, sinon tu peux peut être le retarder un peu pour profiter de la fenêtre de métamorphose gratuite que ça t’offre.
Le seul moment où tu peux vraiment overcap, c’est si tu claques ton beam alors que tu es full fureur, mais ça doit pas arriver.