Aide pour une macro

Hello tout le monde,

Je galere pour setup une macro…
En camouflage j’ai le sap en 4, et en non camouflé j’ai le KS en 4.
En gros l’idee c’est de pouvoir KS pendant ma shadowdance…
J’ai essayé :
#showtooltip Kidney Shot
/cast [nostealth] Kidney Shot, [stealth] Sap

Mais le jeu a l’air de penser que je suis camouflé en shadowdance, donc ca tente de sap au lieu de KS. L’idée generale reviendrai sap si possible, et KS sinon, mais sans perdre le GCD si le sap est pas possible.

Des idees?

Merci

Peut être que tu dois revoir l’organisation de tes spells peux tu envoyer un screenshot de tes barres quand tu es et fufu et en défufu stp

Après la macro je m’y connais pas désolé…

Sinon essaye d’attendre une fraction de seconde après la danse, le temps que les barres swap.

Merci pour ta reponse!
h ttps://ibb.co/gd7YBTX
h ttps://ibb.co/6bNjFzp

J’utilise sap et ks sur le 4 depuis TBC donc un peu dur de changer les habitudes, je suis persuadé que la macro est possible

#showtooltip Kidney Shot
/cast [stance:2] Kidney Shot
/cast [stance:1] sap

ça devrait résoudre ton problème, la stance:1 c’est le camouflage , la stance:2 c’est la ShD et le vanish

par contre tu vas être embêté quand tu voudras sap lors d’une ShD

2 mentions « J’aime »

Oui, je rejoins Maxwlle, tu dois trouver un moyen d’utiliser les deux sur des touches différentes, et même en étant fufu tu peux avoir besoin d’open au KS.
Tu as pas mal de place dans tes barres, je pensais que le problème pouvais venir d’un surchargent de la barre de fufu.
T’as la macro de Maxwell pour qui devrai fonctionner.
Mais en rogue tu vas des fois vouloir open au désigner ks plutôt que coup bas, m’enfin c’est des détails…
Bon jeu

après tout dépend ce qu’il fait, l’opti des binds n’est aps la même en pve et pvp.

Mais dans l’immédiat je dirais que tout nos sorts de contrôles « CS,KS,SAP,BLIND,GOUGE etc » doivent avoir leurs propres touches associés pour permettre de pouvoir les utilisés n’importe quand à n’importe quel moment et aussi pour les @Focus,@Arena1-2-3 etc

dans la macro, je lui donne juste l’astuce de la stance pour être sur de lancer le sort qu’il veut mais clairement ce n’est pas une macro que j’utiliserais , je n’aime pas avoir des barres de sorts différentes entre camoufler et non camoufler

1 mention « J’aime »

Question de noob mais bon, il n’y que les idiots qui ne demandent pas.

A quel moment on préfère open au ks qu’au coup bas ?
A cause de la diff de durée ?

ça dépend de la classe/spe etc mais principalement lorsque en face il y a de l’orc ou de l’humain avec le trinket 20% ou que la cible à trop de résiste pour tomber sous un cs 4s

Ah ok j’avais pas pensé à ces situations. Merci.

Ca marche nickel! Merci beaucoup

Pour le sap lors de la ShD j’ai ma macro « sap » qui normalement me sert pour detecter les fufus et sap en premier (avec cleartarget quoi) qui est bind aussi (sur le 8). C’est plus contextuel mais ca marcherai dans ce cas donc ca me sauve!

C’est magique ce système de stances.
En gros on peut attribuer des trucs à la barre camoufflage sans les mettre dedans ?
Dire que j’ai tout réattribué récemment juste pour ça (et sur tous les persos vu que ça décalait tout).

#showtooltip
/console Sound_EnableSFX 0
/script UIErrorsFrame:Hide()
/lancersuite [stance:2]Assommer;[stance:1]reset=18/target Coup bas,Aiguillon perfide;Aiguillon perfide
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()