Aide pour une WeakAura

Bonjour ! =)

J’ai un soucis avec une WeakAura pour plusieurs, c’est toujours la même, mais je n’arrive pas à la créer, si quelqu’un peut m’aider :

Pour le sort Déluge de lames, par exemple :

  • Si en combat, sort pas actif mais dispo : icone brillante
  • Si en combat, sort actif : icone + timer dans l’icone
  • Si en combat, sort pas actif et pas dispo : icone masquée

J’en ai besoin pour plusieurs sort, donc voilà

Si quelqu’un peut m’aider ça serai cool !

Merci

un truc un peu comme ça?
!WA:2!DrvZUnsrqyhfwXQjhGybr7U8xeifbCiInqYYrY4yVbKjEOhh0YbitptxEMgpU7HU7XjEVTMlC2paCWhqcjo5hHGeNBzH4mIhH8eq1TJJemhMPQQRQ(Q(RQA2OtZrnznz)07nNNjfXYAvg8Mnux1BWanyo9Z(XFEYF3Ord1K1gIMgG6nwqfzfsvKKlmPTAFw)2KLzszjtEPi(sEfKC9A12SCOi0L(KPgfpphu6VBp1TI)rOzsfqO1k6bx7ERRGYsot)iYJ)4p9jpHaJbeItbAPPGiOJaDW)ORt9MJRhmGF1IlADCC)lI7FmP)DhfPa8isCu7UDN6Z5NZ0b3uRH2xrZmXRSKewl4M0Qs6eqnZbVhHhv9QN87)AzDoSld2T0zsHrEgkumNbPiS9XQwDA7UrDoV7SAXT3MG9Sb)IDlIhWQTXyUiheGINfxiVSNiX(kvpS1TeZUrkzUc06DFFF58b2hyF4sfEt9Qo0SVXsxo0R1tSVL9Tx(Fs5cT)dbOSjZCoBu0SHjZUlM7F0H23jybJR)(ArMHpgoGkMuTn1l3FvH)Lsg8BnUb7MGsql)AShXLIH3meGQJXuLziudxwmtdLd8DD79qMqtniNzqwb5DcKJXO)WDSBTevtXYixjRfS)AzEP8Yok4hQbr2KOx6J2)GdTBPqNChSW96zRgW2yQtXrUltRngPO3yqHDN5oZDbrUP419()n36)mNslzPu9fBIpxJmWtxBPi0DyHh9(f8SHcKS30hrCgTewj2LJM32dqOuXavrAbWZlmViSuszd8KAwjvRtsnyucZoKr1LgEWC)jYrPutcX7XEPAUiVeiKEp9822tccDC3oEb(ZbNWCLNMCxr79RET1Bj9HRmNW100sGvmJk4JC8T4iI2qvMoxduneBuEg4LTBfkKcyjZr(Oxx42HuAa3Xy6Pox9PpkCeLl6y7HbyJSFLLyJTrPd4cUU4)BEbxmqQwHAa5soZu8IWNlLJ2q5MuWg7r2ZcSNheIHBcMBKzJxnL8Gns(23LZszGBJHKDxZyXafo)Hvn1q38Mv)XOJZKR6sJBrA3(SdQ5SfT6Ey6JpHn8Q4JtX7WaEEGIlCPhkQAIS86vgCmfNdHecTSQGU5C3fM7lUhThjRaYgEKn4EthtvChtUWVeCUNvjJPL1WMQScQihxX3ZomzALsIeNzIB8D)d23ndmDDhjzjT2GvCVkpabn1KpzFCYT54)8z)7
si c’est bien ça si tu veux je peux t’expliquer comment le faire

Oui c’est ça, sauf un petit truc, quand j’suis pas en combat, j’veux vraiment rien voir.

J’aimerai juste comprendre des trucs que je ne comprends comme la différence entre une aura et un sort ^^

pour que rien ne s’affiche hors combat dans l’onglet chargement coche la case « en combat » comme ça il ne sera chargé que si tu es en combat.

le sort c’est vraiment juste « l’information » du sort, son cooldown, ses charges etc etc et les auras c’est tout les divers buff/debuff
La différence entre Aura et sort c’est plus simple a expliquer avec un exemple:
imaginons tu es mage feu, tu lances un trait de feu sur l’ennemi. le SORT trait de feu est donc lancé et entre en CD (12 sec) tu as donc les infos de CD et de lancement sur le sort. Lorsque le SORT va toucher l’ennemi, il va lui infliger des dégât et lui appliquer une AURA (Enflammer, le dot quand tu fais un sort feu) et va en même temps appliquer une AURA sur toi (Réchauffement, parce que le sort crit a 100%).

Du coup sur le weak aura que je t’ai fourni, il y a 2 déclencheurs, un sur un SORT pour avoir le CD et donc l’afficher lorsqu’il est disponible et un sur l’AURA sur ton personnage pour avoir l’information du temps restant au buff du déluge sur toi

j’espère que c’est plus clair :slight_smile: