salut, j’ai besoin d’aide pour cette quête, au départ elle me demande des pièces recycler vers le dépôt de tolawatt (macagone) apres un heure de farm pour trouver les pièces je l’ai, et mtn il me demande un collecteur de mecaraignée recyclé … J’ai cherché d’en trouver mais rien à faire … quelqu’un à une idée ?
Une fois les pièces réunies, tu cliques dessus ça te feras un nouvel objet qui te permet de lancé une quête de recyclage dans la décharge justement et la pièce est dans le coffre de récompense de la petite quête. La quête de recyclage est une quête que tu peux refaire autant de fois que tu le souhaites.
aussi bloqué … si vous avez des solutions
bizarre j’ai pas reçu de quête je vais voir, merci
Si la quête ne se lance pas, il est possible que ton journal de quêtes soit plein.
Quete de me*de, j’ai perdu 1h de ma vie hier la dessus, obligé de taper des mobs a 800K pv seul… serieusement…
Rien ne t’oblige a le faire seul, demande de l’aide sur le /1 ou à des amis / membre de ta guilde. WoW est un MMO, pas un jeu solo
T’inquiète c’est ce que j’ai fait, j’ai créé un groupe aussi mais personne, la solitude extreme, donc pas le choix
Arf, c’est dommage ça J’espère que tu as pu la réussir tout de même ^^
Oui, mais c’était tout sauf fun, juste long et chiant comme beaucoup de quetes 8.2 je trouve. Faut vraiment que j’arrête ce jeu j’en peux plus
C’est sur que si t’aime pas le farm, la 8.2 est pas pour toi, vu tout ce qu’il y à faire. Après on va te dire que rien ne t’oblige a le faire, mais tu passe à côté de beaucoup de contenu si tu ne le fais pas
Si justement, je me sens pris en otage car je veux voler, et je n’ai aucun autre choix pour monter les reputations que de faire ces quetes ennuyeuses… Je regrette vraiment le temps ou on avait un tabard pour monter les reputations en faisant du Donjon. Quelle bétise d’avoir enlevé ca…
Et plus j’avance plus je me dis qu’une fois que je volerai a BFA, je vais juste reroll car j’aurai rien d’autre a faire lol
Je te conseillerais surtout de faire une pause de WoW, car si tu le vois comme une obligation et que tu n’y prend aucun plaisir, ça ne sert a RIEN de s’acharner. Donc franchement, prend un mois ou deux sans WoW, joue à d’autre jeu, ça te fera le plus grand bien
Oui mais j’ai pris une carte prepayée donc en effet je me sens obligé
Je debloque le vol et je disparais jusque la prochaine extension, en esperant qu’ils vont se remettre en question suite a BFA.
Je serai étonné que quoique ce soit change d’ici un mois ou deux comme tu dis
C’est censé être un MMORPG et tu te plains d’avoir des quête qui se font a plusieurs ?
Si tu ne trouve pas de groupe tu ne sais pas chercher. Je fait la quête tous les jours depuis le premier jour pour les 150 reput et je passe moins de 5 minutes a chercher a chaque fois
Je me plains pas d’avoir des quetes a plusieurs mais bien de ne trouver personne pour les faire a plusieurs, et a 18h en plus… Désolé mais ton commentaire je m’en passerai très bien, je sais chercher un groupe je te remercie…
Bonjour, il faut combiner 30 ressorts durcis, 10 plaques trempées et 5 mécanismes usinés qui se récupère sur les mobs de la zone.
Pour revenir à la quête en effet il y en avais une ^^ mais j’ai du déconnecter 3 fois pour qu’elle arrive et non ma liste de quêtes était pas pleine Merci de votre aide ^^
Comment explique tu que j’en ai trouvé avant hier a 19h en moins de 5 minutes et hier a 22h en rentrant du taf encore en moins de 5 minute ?
Comment tu veux que je te l’explique ??? T’es lourdingue serieux…
J’ai cherché un groupe, créé un groupe, et j’ai trouvé personne non plus dans la zone, qu’est ce que tu comprends pas ???