[Aide] Reputation souffrenuit

Bonjour a tous,

Apres 10 ans d’arrêt de wow j’ai repris il y a 2 mois ,
Jusque la pas de souci, bcp d’information dans la tete a peine arrivé mais c’est bon je gère,
J’ai pris un token 110 , ce qui veut dire que je n’ai rien fait sur legion ( en théories ) car en faite je n’ai aucune quette de dispo ni sur dalaran , ni sur place
J’ai même les expéditions de débloqué sans que je fasse quoi que ce sois ,
Bref je monte la répute tt les jours avec les quettes des expé sur place mais du coup je rame …
Comment faire svp merci davance

Jai les quettes en sous sol par une elfe , 1ere quettes mana ancestral truc , 25 xp répute par quettes… et 4 expeditions par jours ,
Il y a pas d autre moyen Svp ?
(P.s : je suis la meme personne que au dessus)

Faut faire la suite de quête de Suramar.
Il y a également énormément de haut fait dans cette zone qui donnent de la réputation, puis il ya l’event des fletris tous les 3jours qui donne un énorme boost.

En bref, fait la suite de quete de Suramar avec Thalyssra.

Ps: la suite de quête se debloque avec la réputation. Donc au début elle est assez lente à monter car tu n’a pas accès à grand chose. Mais ne t’inquiète pas, à partir d’Honoré ca va allez de plus en plus vite.

Mercibde ta reponse ca me rassure car 25 par 25 pas la joie , oui je viens juste de commencer les premieres quettes avec elle donc deja je suis rassuré je suis au bonne endrois , merci pour l’info expedition aussi

Jaurais du faire monter le person depuis lvl 1 pour re mettre dans le bain et jaurais tout torché à legion et prendre un jeton pour un autre perso car la cest galère
Meme pas un tp dans le souterrain cest vide lol
Encore merci

Hello à toi !

Comme dit plus haut, rien que de boucler les 11 chapitres de Suramar devrait te rendre révéré, ensuite tu as les expéditions, les quêtes de sujets a ton domaine de classe qui peuvent en donner aussi, les flétris à ne pas négliger et évidement la cache d’émissaire dès quelle est up !

Bonne chance ! une fois 120 ça va vite car les mob ne sont plus un souci tu les pulvérises ! aha