Bonsoir tout le monde,
J’ai repris le jeu récemment et je joue mon mage. Auparavant arcanes j’ai décidé de le faire passer feu et je dois avouer que je prends mon pied un truc de malade.
En PvP j’adore simplement cramé le mec en face.
En PvE j’ai encore un peu de mal.
J’ai du coup une question. J’ai vu pleins de guide en ligne et bon sang aucun ne dit la même chose.
Je veux vraiment m’améliorer et je m’entraîne pas mal de temps sur le poteau pour la rotation. Par contre j’aimerais savoir les stats à prioriser ?
Je suis parti sur Hâte > Polyvalence > Critique > Maîtrise.
Est ce que je me trompe ?
Au risque de répéter ce que j’ai pu dire dans un autre thread, il ne faut pas croire aveuglément ce genre de liste / d’ordre / de prio de stats.
Pour avoir la réponse définitive à cette question, il faut que tu fasses la simulation avec ton perso (avec un outil comme Raidbots (couplé à l’addon Simulationcraft), et pas croire une liste aléatoire de quelqu’un ou d’un guide.
Avec ça tu seras toujours au point et au mieux de ce que ton perso peut être, tant en tant que stats que de gear ou d’essences
Quand je disais que j’étais parti sur un ordre de stat particulier je le fais moi même.
Bon je vais apprendre à utiliser simcraft et raidbots du coup ^^
Le sim est important rien ne sera mieux. Mais dans l’idée si tu part sur le build classique 3 blaster master + lucid dream major, tu peux garder dans un coin de ta tête hâte jusqu’à 1800> poly> Crit >= mastery. Ça peux servir dans les cas où un loot tombe en pu et que t’as pas le temps de sim
merci beaucoup pour l’info
Bonjour à tous,
y a t il un guide du mage feu correct en français quelque part?
Merci =)
Très franchement je cherche encore. J’ai regardé le site de Méthode. Le soucis c’est que les guides sont tous differents.
Regarde sur alteredTime, il evoque les deux build du mage fire, tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches. (Mais il n’est pas en Français, il y a très peu de guide de jeu sur wow en Français).
oui l’époque ou on avait toujours quelqu’un pour nous traduire les guides, voir en faire sur les forums en epinglé me manque.
merci, je vais aller voir quand même
Qui sait peut-être que ces prochains jours l’envie me prendra d’en faire un un peu comme à Legion.
Encore une fois attention, ce serait avec ma modeste expérience, je suis clairement loin d’être irréprochable mais bon ça permettrait de regrouper les informations dans un seul topic
1 mention « J’aime »
Tiens t’es revenus alors que c’est toujours pas build crit?
Boh me suis fait une raison ^^’ mais le build BM atm est plutôt fun finalement, par contre hors burst bah t’es une chips ^^’