bonjour je n’arrive pas a faire ce succes et c’est le seul qu’il me manque pour la monture mais impossible de trouver une video ou quelqu’un qui explique clairement comment faire toute les videos que je trouve date de l’ancien raid les gens arrive dans la salle du boss est aucun add n’est present et elle les invoque petit a petit alors que maintenant quand on arrive dans la salle il y a deja beaucoup d’add bref tout ca pour dire que je comprend pas qui je doit tuer ou pas et si je doit lui laisser son bouclier de mana ou le detruire (ce que je fait a chaque sans faire expres car je le one shot) merci d’avance a ce qui me reponds
Salut
y a ça sur wowhead qui date de février 2023
DONT KILL THE ADDS WHEN YOU ENTER.
You need to have 5 mobs « active » when you kill her.
Just Taunt her then run around the room and aggro every mob.
Wait for the other two mobs to spawn then kill her, gg.
et y a une macro pour voir si tu as bien les 5 sortes de mob
/target Fanatique du culte
/run SetRaidTarget("target",1)
/target Fanatique déformé
/run SetRaidTarget("target",2)
/target Adhérent réanimé
/run SetRaidTarget("target",3)
/target Adhérent du culte
/run SetRaidTarget("target",4)
/target Fanatique réanimé
/run SetRaidTarget("target",5)
salut en tant que nouveau je ne connais pas tres bien toutes les mecaniques et encore moins les macros je ne sais pas cest quoi "une macro’ si tu pouvais m’expliquer sa serait sympas de ta part
en jeu, tu fais /macro
tu lui mets un nom, une icone si tu veux, tu l’ajoutes ensuite dans ta barre d’action
en pressant dessus, ça va sélectionner les mobs qui portent ce nom & leur mettre une icone sur la tête, si tu vois 5 icones, tu dois pouvoir tuer le boss & obtenir le hf
ok merci beaucoup a toi et VIVE LA HORDE !!!