Aide Tradeskillmaster

Bonjour à tous,

Voici quelque temps que j’essaie de m’enrichir sur retail, sans jamais y parvenir. A mon arrivé sur classic pour TBC, je me suis dit que j’allais réessayer l’expérience.

J’ai donc perdu tout mes po ce week-end et m’aperçois que je ne comprends rien au fonctionnement de TradeskillMaster. Je vois pas mal de monde l’utiliser avec plus ou moins de succès. Suis-je plus stupide que les autres ? Probablement…

Ainsi je cherche quelqu’un pour m’expliquer comment faire !

Merci si vous vous sentez suffisamment charitable pour me filer un coup de main.

Je l’ai essayé pour la première fois en reprenant classic durant le prépatch de BC, sans aucunes des dépendances et sans l’application de bureau.

En gros, je me co une fois par jour sur ma mule, j’ouvre l’hv, ça me scan, et après quand je pex sur mes persos, à chaque fois je vois le prix de l’hv actuel et le prix marchand.

Ducoup pour gagner de l’argent je me contente de pas vendre ce qui a l’air d’avoir une bonne valeur à l’HV, et quand je pex joa/alchi, je fais des crafts qui partent assez chers à l’hv en me basant sur les valeurs.

Honnêtement, même si il m’aide sur certains trucs (notamment vendre plusieurs stacks d’un coup), je pense que j’ai encore rien compris au vrai fonctionnement de l’add-on. Pour acheter je trouve ça pas pratique par exemple, et je me prends parfois des pop up un peu relou.
J’trouve ça un peu trop intrusif le coup de l’app bureau qu’est obligé de tourner derrière pour profiter des pleines capacités, donc c’est tout ce que je peux dire.

Bonne chance

Laddon ne te rendra pas riche comme sa il automatise des valeur mais si tu n’a pas les connaissances de laddon sur ce qui ce vend pourquoi et quand tu perdra toujours de l’argent

La solution lire des guides wow head connaître les métier ext

Il est assez complexe cet addon. Je sais à peine l’utiliser mais une feature que je kiff énormement c’est les statistiques des ventes/achats des items sur l’infobulle.

Pour n’importe quel item j’ai le nombre de vente/achat avec les prix minimums, maximums et moyens.

C’est grâce à ça que je sais que j’ai vendu environ 15’000 sacs en tisse-néant sur Retail :sweat_smile:

Je utilise depuis le début , 15k po gagné , 14k dépensé :rofl:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.