Aide transmo Khadgar du film

Bonjour, bonsoir
Je me dirige vers vous car je ne parviens pas à trouver un set de transmo digne de ce nom pour mage. A vrai dire je me suis récemment rendu compte que je trouvais la tenue de Khadgar magnifique ( à préciser dans le film ) je trouve que le travail de la broche et de la cape marche parfaitement. Je me demandais donc si l’un ou l’une d’entre vous aurait une idée concernant ce potentiel set qu’on pourrait établir :slight_smile: Merci d’avance !

Malheureusement côté tissus y’a pas grand chose d’aussi travaillé dans le jeu. On est encore sur des modèles types Vanilla tout lisses, sans mouvements et sans réelles perspectives.
Même les modèles les plus récents si tu retires les petit modèles 3D qu’il rajoutent à tour de bras pour masquer le matériau de base tu trouvera un simple modèle de robe type vanilla.

Le plus triste c’est que même les centaures de Vanilla ont des harnais en perspective, ou un vieux model d’ogre. Et nous, même sous BfA on a un harnais en texture sur la peau.

Ils choisissent la facilité pour éviter de créer des mouvements propres aux vêtements, après c’est peut être pas plus mal pour les performances du jeu.
Quand tu vois déjà combien ça te consomme niveau CPU/GPU de faire tourner BfA alors que le moteur utilisé est ultra vieux c’est que c’est ultra mal optimisé. Donc les calculs de mouvement des vêtements là dessus et il faudra un PC à 2000 balles pour faire tourner le jeu en médium xd