C’était censé être 3500… C’est bien du Blizzard ça, le truc n’est pas encore sorti qu’il est déjà nerf :o
quand quelqu’un donne une info vérifie toujours qu’elle est vrai, surtout quand t’as quelqu’un (moi) qui dit un chiffre et quelqu’un qui dit autre chose (poun).
Du coup pour infos, la primary stats n’as pas été nerf, c’est 3386
https://wow.zamimg.com/uploads/blog/images/18571.png
https://www.blizzspirit.com/warcraft/renforcement-draconique-effet-supplementaire-a-la-cape-legendaire-au-rang-12
1k9
https://www.mamytwink.com/actualite/cape-legendaire-au-patch-83-tout-savoir-sur-ashjrakamas
1k9
https://fr.wowhead.com/news=311374/legendary-cloak-cap-increased-to-rank-12-details-and-requirements
3k386
Si les infos sont erronées pas ma fautes hein
Bon du coup 3k4, 1.25ppm, ça va être assez abuser. Quand ont voie que une pot fait 1k2 et ont peux en use que 2 par fight
Il semble en effet que le tooltip à 1900 soit erroné ou ne se scale pas à l’ilvl du rang 12. C’était assez trompeur
j’ai pas dit que c’était de ta faute, mais il y a une différence entre relayer une information fausse sans le savoir (comme tu l’as fait, et moi aussi 3K5=/=3K4) et commencer à se plaindre avant même que ça soit disponible
Ah je vois, c’est sûrement la valeur en base de donnée avant application de la fonction de croissance par l’ilvl. Raison pour laquelle ce nombre de 3386 (tout rond, donc) apparaît au rang 12.
Enfin on en sera vraiment sûr quand on l’aura sur le dos.
February 25th hotfixes include the previously-announced class changes as well as some changes to Explosive Orbs.
Blizzard has also clarified that their previous announcement on increased visions from dailies was incorrect; it should be 30% not 50%:
et si t’avais link correctement au lieu de râler :
« *Les valeurs exactes en jeu ne sont pas confirmées pour le moment : il s’agit des valeurs extraites des données sur les serveurs de tests. »
Ou est ce que tu voie que j’ai râler !!!
1k9 y’avait déjà de quoi être bien content pour un proc gratuit !!!
Pour reprendre le sujet, il est inutile de piffer les potions. Il n’y a que 5 patern de potion possible, ce qui signigie qu’en connaissant la mauvaise, vous pouvez déterminer quel est la bonne potion.
Mauvaise -> bonne :
Noir -> Vert
Bleu -> Violet
Vert -> Rouge
Violet -> Noir
Rouge -> Bleu
Pour déterminer quel est la mauvaise potion, il suffit de regarder la potion située à côté du cadavre en début de vision horrifique.
A Hurlevent, le cadavre est situé tout droit quand vous commencez, dans l’angle du premier virage sur la gauche.
A Orgrimmar, le cadavre est à l’intérieur du tout premier bâtiment sur votre gauche.
De cette manière, inutile de pifer les autres potions au risque de vous faire tuer par le vomissements lorsque le buff se dissipe. Ca m’est déjà arrivé, ça avait failli m’arriver déjà plusieurs fois, pour peut que vous ayez la folie du mur autout de vous au même moment, vous pouvez être sur que votre personnage va foncer dedans. Sans parler de la folie qui ralenti la vitesse de déplacement en combat, car votre personnage s’amuse à vaguabonder pendant les 3 secondes de vomis…
Bref. Ne piffer pas les potions. J’ai raté une fois la run 4 masques à cause d’un vomissement mal placé.
vue que jsui sympa y’a une weak aura pour les potions
https://wago.io/kxredzlg9
dés que vous avez identifié la « mauvaise potion » suffit de cliquer sur la couleur de cette potion au niveau du weak aura et celui ci vous indiquera les effets des potions en fonction de leur couleur.
ça permet de se limiter aux potions qui rendent de la sanité
le lien marche pas et je comprends pas quand tu dis « cliquer sur la couleur au niveau du weakaura », tu peux expliquer un peu plus ?
effectivement j’ai un bout du lien qui sauté au copier/coller, j’ai edit du coup c’est bon
dés que ta la couleur de la mauvaise potion tu clic sur la couleur correspondante dans la fenêtre du weak aura et il te donne les effets des autres
tu comprendras mieux en rentrant dans la zone de pre-vision vue que ça l’active normalement
par contre je crois qu’il ne fonctionne que si ton jeu est en anglais
Petite question. Sur les zones perdues à orgrimmar laquelle est plus facile ? Je ne suis pas encore aller sur des zones perdues pour l’instant.
Celle de gauche. A droite ça tape vraiment dur
Donc avec Thrallette ?
Yep.
C’est assez long vu qu’il faut tout clean mais plus simple
Bon bah j’ai clean une vision complete avec un masque en holy priest.
Le dernier talent ca carry de ouf.
C’est horriblement agaçant de faire un run entier avec 5 masques en dps … :o
J’vais me contenter de 4 pour le moment, celui qui réduit de 50% la santé mentale est un peu ennuyant quand il est pris avec les 4 autres.
je viens d’up la cape rang 9 et débloqué le talent donnant 200 point mental à chaque élite tué, est-ce que ça permet de faire un run complet ?
car pour le moment avec cape rang 8 je n’arrivait à faire que 2 zones mineures + boss final sachant que j’arrive sur trall ( j’ai pas eu encore l’occasion de test suffisamment hurlevent ) je suis à moitié de la santé mental et tout à été claqué avant : le res passif + les 3 orbres
sur la version solo évidement, quand je regarde les videos de run solo complet, j’ai l’impression que les perso sont cape rang 10+ avec l’arbre titan au complet + stuff pve MM+ et ils ne claquent même pas toutes les orbres
Et aussi trall ils l’ont up ??? je comprend pas il a plus de technique maintenant en plus des 2 void à éviter + le stun ?? je viens de m’en rendre compte sur ma dernière vision que j’ai faillit foiré à cause de ça vu que du coup je connaissais pas , j’ai validé la vision me restait 50 points mental…merci les full silence, j’ai rien compris