Aide WeakAura affliction

Bonjour,

Je viens chercher de l’aide pour la création d’un WeakAura car je sais ce que je veux mais je ne sais pas le faire
J’aurais besoin d’avis sur ce projet si cela est réalisable et si quelque peut m’aider à le realiser

Dans une situation de multi-dot, je souhaite pouvoir afficher sur le coter de mon écran, une liste des ennemi “doter” qui doit pouvoir rester “clickable” (portrait, Barre de vie, ou autre) ou tout du moins que l’on puisse cast des sort en “mouse-over” (via macro que j’utilise déjà) dessus.

De plus sous chaque ennemi de cette liste doit apparaitre les dot soit en icône avec les seconde en décompte, soit en barre défilante

Et on limiterai cette liste d’ennemi à 3 (totalement arbitraire)

Pensez vous que cela est possible ?
Si oui avez vous le temps pour m’aider a le faire ?

Merci pour votre aide

Salut va sur le site wago .io tu peux copier des weakauras ou des interfaces elvui

Salut,

En effet, je connais le site mais cela ne correspond pas ce que je chercher, après peut être est il impossible de faire ce que je souhaite avec weakaura, mais je continue d’arpenter le web pour trouver ma réponse XD

Salut, Ami Demo Affli.
Donc je me permet de te répondre car j’ai quitté WA pour un addon similaire mais tellement plus simple qui se nomme : Tell me When

Si jamais tu souhaites l’essayer et avoir des infos n’hésite pas à me contacter.