Aidee moi svp tres gros soucis

bonjour voila je n arrive pas a installer wow il me dise que le point d entrée de procedure k372getmodulefilenameexw est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques KERNEL32.dll je comprend pas car j’ai tous désinstaller et réinstaller et sa me le fait toujours aidée moi svp merci davance

Je n’ai pas envie d’être pessimiste mais en règle général à partir du moment où ça touche le fichier Kernel32.dll ce n’est pas bon signe et c’est n’a rien à voir avec le jeu. C’est plutôt ton Windows qui est en mauvais état. Il y parfois moyen de réparer mais c’est fastidieux et pas toujours top au résultat. La meilleure solution reste une réinstallation propre du Windows.
A voir ce qu’en pense les autres …

1 mention « J’aime »

faudrait savoir sous quel version de Windows tu install ton jeu, perso je suis sous Windows10 64bit dans un PC d’entré de gamme (gt710+i5-6400) et jamais aucun soucis

par contre 1 fois par mois je met tout à jour: mon OS, les drivers, les programmes, les addons

Bonjour Silfydia,

Il ne s’agit effectivement pas d’un problème lié à nos jeux. Je vous encourage cependant à suivre les indications proposées dans cet article.
Elles pourront peut-être vous aider.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Salut,
n’hésite pas à donner des détails si tu souhaite un coup de main,
j’espère que ton soucis vas se régler :slight_smile:

N’hésitez pas à partager une description de votre configuration et à vérifier si cet ordinateur atteint les minimums requis pour World of Warcraft.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !