Aide/guilde/pex

Bonjour à tous j’ai arrêté le jeu à tlk et je n’ai aucune connaissance du pve et je reprends le jeu sur dragonflight tout seul. Je cherche une guilde axé pvp pour m’aider à comprendre le chemin à faire pour évoluer correctement avec une bonne routine. j’ai beaucoup joué rmp à l’époque… pour ma part j’ai 28 ans vieux croûton si qqln veut bien de moi c’est avec plaisir. J’espère ne pas m’être trompé de catégorie, je réapprends tout complètement …

Merci de m’avoir lu :smiley:

Ps : je pense aller sur archimonde, bon choix pour le pvp?

1 mention « J’aime »

Salut j’ai migré tout mon compte sur Archimonde avant la maj qui a réuni tout les serveurs…

Pour les bg 40 joueurs sa va sa proc puisqu’on est avec tout les serveur de langues.
Pour les bg 10 on est que entre serveur FR hyper méga nullissime.
Tu te demande même pourquoi certains s’inscrivent… Sa proc aléatoirement suivant l’heure entre 5 min et 40 min d’attente pour un teaplay épique…
Pour trouver des mates en arènes ou rbg passe par des groupes communautaire en jeu (j) ou un discord pvp.

Sinon pour un pvp plus riche et pouvoir faire tout les event pvp que blizzard fait chaque semaine comme le choc JcJ qui ne proc jamais sur FR…
Faudra envisager tout comme moi de migrer sur Anglais pour avoir accès à tout le contenu PvP.

Le jeu est vide maitenant à par pve et tuer des pnj toute ta vie c’est tout ce qui t’attend si tu reste ici sur serveur FR.

Certe on est nul en bg, mais faut pas exagérer, ça tag, surtout si t’es alliance.

1 mention « J’aime »

Euh je veux bien que sur serveur Fr la file d’attente BG est un peu plus longue mais 40 min, même a 2h du matin c’est jamais arrivé. Après le choc ça proc pas c’est surtout que ça n’intéresse pas grand monde surtout chez les fr.
Généralement c’est autour des 10 min et quelques fois ce n’est même pas 5 min.
Pour arène peut importe le serveur.

Et le fameux on perd chez les fr c’est toujours aussi marrant de voir ce genre de truc :rofl:

2 mentions « J’aime »

Merci de vos réponses, si vous connaissez des bonne guildes ouverte pour moi je suis preneur ! :smiley: