Bonsoir j’ai de la peine a terminer la quête hebdo de valdrakken nommé:
- Aider le concordat : le donjon du Fléau-des-dragons
C’est à dire j’ai terminer les 3k réputation, et là je doit: Assiéger le donjon du fléau-des-Dragons.
Je suis allez terminer les quête de Irion et Sabellian, mais ca n’a pas valider…
J’ai trouver une video qui parle de Dragonbane, est-ce que c’est ca que je doit faire? Svp, merci d’avance pour vos lumières pour des cordonnées ou autre.
1 mention « J’aime »
Sur la carte des rivages de l’éveil au sud de la citadelle d’obsidienne en principe tu dois voir une icône de cor, c’est là que ça démarre. Ça se passe avec une rotation d’1 heure, si ça dit que les parias sont en train de se préparer, ça veut dire que le siège est pas actif.
Suffit de surveiller le timer et d’aller là-bas pour participer quand c’est actif, ça se finit super vite avec quelques gens.
Edit : faut être renom 5 avec Valdrakken pour débloquer ça
6 mentions « J’aime »
Merci beaucoup Kyrenna, voilà j’ai pu la faire .
2 mentions « J’aime »
Il faut être renom 5 avec Valdrakken mais surtout level 70 pour débloquer ça !
Ok c est indiqué dans la description de l avantage du level 5 Valdrakken depuis peu, mais c’est surtout dommage d’exclure les reroll de cette quête hebdo …
je l’ai fait avec mon level 66 (bon, j’ai suivi le bus surtout, mais voila quoi)
déjà fait avec un perso qui n’était pas lvl 70. Par contre ça ne marche pas avec tous les rerolls…mystère…
Tu peux aussi aller sur la page d’accueil de WoWHead qui te donnes tous les timers des events à venir, dont celui du donjon Fléau-des-dragons (pense à bien changer la région, par défaut US).
1 mention « J’aime »
Salut,
Les Horaires de cet évènement, ça donne ça en résumé :
(les horaires sont les mêmes chaque jour)
1h - 3h - 5h -7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h - 19h - 21h - 23h.
https://www.mamytwink.com/actualite/donjon-du-fleau-des-dragons-les-horaires-du-siege-aux-rivages-de-leveil
1 mention « J’aime »
Merci à vous deux.
J’ai essayer de faire ce donjon du fléau avec un reroll today. Je l’avait affiché sur mon main mais pas sur le reroll. Plus tard j’ai re-essayer avec le reroll et c’était bien là. C’est un peu bizarre tout de même.
Mais merci pour vos précisions.
1 mention « J’aime »
La même, j’arrivais jamais à le valider ce truc, à force j’y vais même plus, faut dire que le farm d’élites même en groupe me gonfle un peu.
Je n’ai pas eu de soucis de validation de cet évènement. Je l’avais fait avec un reroll, il y a quelques semaines, j’avais suivi les autres joueurs en aidant à l’attaque mais en faisant gaffe de ne pas trop me mettre dans la zone des gros dégats. Après, je n’ai pas refait cet évènement avec d’autres rerolls pour dire si tout se passe bien ou si il y a des bug.
Ce que j’ai constaté, c’est que cet évènement, ne s’affiche pas forcément sur la carte, tantôt il y a l’icône de la corne, tantôt elle disparait, maintenant en sachant les horaires, il suffit d’y aller sur place pour voir le chariot avec la grenouille et les joueurs qui attendent.
Il m’est arrivé d’y aller mais que l’évènement ne se déclenchait pas après je ne sais pas si c’est parce que je n’étais pas dans le bon créneau horaire.
Hier j’y étais allée vers 16h, car j’avais vu la corne d’affichée sur la carte, après elle a disparu et il n’y avait pas la grenouille une fois sur place (c’était avant que je sache les horaires), et après en étant sur place, il n’y avait plus d’afficher l’évènement sur la carte.
En sachant les horaires, je vais essayer de voir pour le tester sur les petits rerolls, pour voir si tout se passe bien.
1 mention « J’aime »
Okey ca marche.
Si jamais l’event s’affiche aussi sur la minimap avec les points d’intérêts .
1 mention « J’aime »
Salut,
Juste une indication lorsque l’événement va commencer, il commence pas à l’heure pile, mais +1mn, par exemple l’horaire de 17h, c’est plutôt 17h01.
En sachant les horaires à l’avance, ça m’a bien été utile et pratique, j’ai pu m’occuper de plusieurs rerolls !
Pour mes petits rerolls, j’ai bien eu le coffre de l’évènement en suivant bien tous les joueurs, et même si un de mes rerolls est mort pendant l’évènement, j’ai eu tout de même le coffre.
1 mention « J’aime »
D’ailleurs je vais poser LA question d’attardé, comment ça se fait que quand on groupe certains mobs sont direct grisés, alors qu’il y’a que ceux du groupe dessus ?