Aider moi à avoir des quêtes

Le pnj pour lancer quoi? lvl max 60 et le temps a finir ca depend se que tu veux faire, si tu parles juste de monter lvl max c’est rapide mais wow est un jeu ou tu joues level max le leveling a plus vraiment d’importance.

La vallée de strangleronce, c’est quoi du coup c’est où ? Je suis désolé je connais pas les zones …
J’avais pu comprendre que y avait tout les donjons là réputations , les extensions , le stuff le plus optimal tous ça tout ça …
Le lvl Max c’est pour te faire croire que t’as accompli quelque chose de « grand » alors que non ! :smiley:
Du coup le mieux c’est de me prendre shadowlands et aller farme comme un cochon ?

C’est une zone t’ira dans le royaume de l’est mais cetait juste un exemple,t’ira voir sur la map, oui achete shadowland et fais le contenu qu’il y a.

Bon Bha malheureusement c’est un gros budget abonnement + l’extension mais bon …pas le choix merci à vous pour l’aide en tout cas!

Je te conseillerai de monter 50 puis si le jeu te plait prendre l’extension.

Pour les quêtes, une fois arrivé à hurlevent il y a 2 moyens d’avoir des quêtes:
-Soit tu vas au panneau ( à coté de l’hotel des ventes), qui te laisse le choix parmi 3 régions où tu iras pour avoir ta suite de quête.
-Soit tu vas voir Chromie proche à côté de l’ambassade qui te feras recommencer une extension avec scénario, suite de quête et tout le toutime.

Pour les quêtes oui c’est ce que j’avais trouvé « tout seul « avant mon post mais je pensais que c’était pas la bonne manière …
Et ben j’apprécie énormément le jeu mais soyons bien sûr si je prends shadowlands c’est lié au compte pas au personnage , ça sera dispo sur tout les serveurs et tout les personnages bien sur ? Juste un compte ?

Shadowlands étant l’extension en cours, elle est en permanente évolution, donc tu ne la « finiras » pas. En fait le jeu prendra une dimension différente une fois 60, ça ne sera plus en majorité des quêtes liées au scénario mais aussi de quêtes journalières, du farm, des donjons, du pvp… Selon ce que tu privilégieras.

1 mention « J’aime »

Je finirai pas le tout en une semaine quoi ?

Finir finir… Ca dépend ce que tu veux faire.
Si tu veux faire ttes les quêtes de la dernière extension en date il te faudra pas plus de 30h je pense. Ensuite des nouvelles quêtes (qui dure qlq h tomberont au compte goutte tt les 3 mois).

A côté du pexing et des quêtes (que les joueurs boudent ojd) les joueurs préfèrent monter au niveau max et faire certaines activités:
-Du PvP: Champs de bataille, Arènes, PvP sauvage (comprendre tuer les gens qui se baladent et qui on rien demandé). C’est une minorité bruyante de joueur qui fait du PvP.
-Du PvE: Donjon (qu on appelle MM+) , Raid (c est des DJ a 20joueurs). C’est la majorité des joueurs qui font du PvE
-Des activités lié au lore: faire des haut faits, collectionner les montures, les apparences d’arme et d’armure, faire ttes les quêtes du jeu…
Ce sont des joueurs plutôt discret car leurs activités ne nécessite presque pas de coopération. Je pense qu’ils sont nombreux.

Les joueurs PvP et PvE sont en majorité des gens qui jouent pour la performance, ils se mesurent le kiki en permanence et jouer avec des inconnus dans ces formats (mm+, raid, arène) quand on commence le jeu peut être assez décourageant car les joueurs ne sont plus dans l’entraide et le partage, ducoup ils te snoberons pour la plus part en voyant que tu debutes.
Du coup il faudra que tu trouves une bonne guilde pour nouveaux joueurs. Les membres ne sont pas très bon en général (mais est-ce important pour s’amuser ?) mais ils pourront t’apprendre les bases qui te serviront de tremplin si un jour tu veux devenir un joueur plus compétitifs.

Bon courage, la route doit être longue pour un nouveau joueur ojd.
Tu as plein de chose a découvrir.

2 mentions « J’aime »

Je suis assez d’accord avec toi sauf pour

Ils ont enclenché le WarMode (wm) donc ils sont d’accord pour servir de punchingball.

1 mention « J’aime »

C’était pour lui donner une breve def de PvP sauvage car le terme est pas très transparent.

Le PvP sauvage ça se resume pas qu’a : « wm on » sinon étant donné ce qui en a était fais pendant BFA, les raids de 40 bouffons qui te Spawn kill ça serait aussi du PvP sauvage alors que c’est juste des PvE boy qui font une quête.