Aider moi à avoir des quêtes

Salut à tous , je suis nouveau sur les jeux j’avais vite fait commencer mon DK il y a qlq mois et j’ai repris semaine passé et j’ai complètement pris goût une bonne fois pour toute au jeu … j’ai fini toutes mes quêtes où on commence le jeu pour finir a Hurlevent , ma question est du coup comment je dois lancer des quêtes dans d’autres zones ? J’ai pris des tp aléatoire mais ça ne propose aucune quetes , sinon j’ai fait chez un pnj en dehors de la ville pour refaire les quêtes de pandarie qui m’ont lassé sur la fin très répétitif … du coup comment je peux lancer des quêtes ? Et j’ai lancer sur le panneau à coter de L’HDV aussi mais du coup je pense pas que j’ai le droit que à trois quêtes…
Pas de moqueries ou quoi s’il vous plaît j’essaie juste de me renseigner pour savoir que faire
Merci à ceux qui m’aideront et bon jeu !

Alors, désormais le pexing se fait dans une extension

C’est à dire que tu choisis quelle extension faire, bien sur tu peux changer, mais l’idée est de rester sur la même pour tes 50 premiers niveaux. Avant, tu passais par toutes les extensions par exemple.

Maintenant, tu dois choisir ta ligne temporelle, pour cela il faut parler à Chromie, qui est juste à côté de l’ambassade (au nord de Hurlevent, près du lac avec les pandas). Là, tu choisis quelle extension tu veux faire et en avant la musique !

1 mention « J’aime »

Ah Bha oui c’était chez elle que j’avais lancé la pandarie ,‘mais du coup j’ai le choix entre ses 3 là où payer les extensions pour avoir des quêtes c’est ça ?

Sur WoW, seul la dernière extension en date (donc Shadowlands) est payante, et pour la commencer, tu dois être minimum niveau 48. Donc seul le contenu « end game » est payant (raccourci facile mais bon, tu as compris je pense)

Tu peux xp sur n’importe quelle extension actuellement (que ce soit BFA, BC ou Cata) car ils font partie du jeu « de base ». Tu ne peux pas xp à Shadowlands bien entendu, vu que tu dois être 48 comme je l’ai dis avant, tu peux donc choisir l’extension qu’il te plaît pour xp !

Du coup il y a 4 zones pour xp , 3 gratuite et 1 payante shadowlands qui vient de sortir c’est ça ? Et du coup pour les lancer c’est chez chromie et c’est tout ?
Désolé si je comprends pas bien hein je commence à peine à vraiment m’intéresser et si j’essaie pas de comprendre comment ça marche je vais naturellement me lacer…

Si c’est ton premier perso normalement tu dois obligatoirement clean bfa je crois, apres si t’as fait le perso il y a plusieurs mois je sais pas, dans le doute va voir chromie parle lui et tu vas bien voir si tu peux prendre une des 6 zones d’xp, si tu veux pas tu peux xp dans wow classic aussi.

Clean Bfa ça veut dire quoi ? Je connais pas les termes ^^

battle for azeroth l’extension avant shadowland

Alors Shadowlands ne sert que a XP du level 50 au 60, histoire de te préparer au end-game qui se déroulera exclusivement dans ces nouvelles zones. Vois le Pexing 50-60 de Shadowlands comme une découverte des zones et de l’histoire de l’extension

Pour le Pexing, le vrai, de 1 à 50, donc jusqu’a la dernière extension, tu peux choisir chez Chromie entre Cataclysm (ce qui correspond au zones Classic), Burning Crusade (Outreterre) , WOTLK (Norfendre), MOP (Pandarie), WOD (Draenor), Légion (Rivage brisés) et BFA, et tout ca sans acheter Shadowlands ou quoi que ce soit d’autre

Et ça représente quoi dans le jeu du coup ? Quel zone ?

C’est toujours par la capitale avec une quete que tu te dirige vers une zone, donc si ton idée est d’y aller directement ca sert a rien, regarde bien les quetes dispo en capitale certainement affiché sur la map avec un gros point d’exclamation

Ah d’accord moi il me semblait que Chromie ne m’en proposait que 3 ? Peut être mal vu et du coup ta réponse m’interpelle , je ne peux pas passer au dessus de 50 sans shadowlands ? Je serais bloquer en xp tant que je pex pas a Shadowlands ?

Aucune idée certainement bloqué lvl 50 ou 51 max, non chromie en propose 6 et a coté tu peux aller xp a bfa ou dans wow classic donc les zones de base du jeu.

J’ai fait la plupart … ou c’est des quêtes debile sans sortir de hurlevent , ou par exemple j’ai eu une proposition de quetes sur le tableau à l’HDV mais pour commencer je dois parlé au roi … qui n’est jamais là

1 mention « J’aime »

Apres si ton perso est lvl 46 tag 2-3 donjon pas la peine de commencer une nouvelle zone, surtout avec chromie qui va te teleporter a hurlevent au lvl 50

Ah c’est une bonne technique pour qu’il se fassent des thunes mais bon encore un truc , je pensais que mtn le plafond de lvl était 60’? C’est combien du coup vus que je te vois 61 ?

Bah au dessus de 50 je sais pas si c’est verrouillé, mais de toute façon ça ne te sert pas à grand chose de vouloir xp plus, car désormais toutes les nouvelles activités end-game nécessitent Shadowlands.

Qu’il s’agisse de stuff, de donjons, de raids, tout le système de progression et d’activités intéressantes est intégré à la dernière extension en date.

Je fais principalement ça avec mon pote du DJ mais sur notre serveur des fois c’est 30 minutes d’attente pour un donjon du coup on voulait en parallèle faire une zone en « coop »

C’est un vieux perso pas connecté depuis 10ans c’est juste pas a jour, apres normalement si tu regardes une zone random style Vallée de Strangleronce il y a une quete affiché sur la map pour commencer la serie de quete.

Bha je vais monter 50 et je payerai l’extension j’espère que au prix j’en ai pour longtemps à la finir …
Et elle se situe ou plus ou moins ton pnj pour lancer ?
Le lvl Max c’est bien 60 du coup ?