Aider moi a comprendre svp

Bonjour,

J’aimerais que vous m’aidiez pour comprendre la différence entre tout les packs disponibles et l’abonnement ( j’utilise le compte d’une amies pour poser la question car je ne comprend pas son explications et j’ai perdu mon compte qui étais en découverte )…

Faut t’il que j’achète toute les extensions dès le début ou tout d’abord prendre un abonnement ? Et qu’elle est la différence entre l’abonnement et les DLC disponibles…

Excuser moi pour les fautes d’orthographes et merci de m’aider pour pouvoir profiter du jeu le plus tôt possible :slight_smile:

Salut,
Pour jouer à wow Classic, tu as juste besoin d’un abonnement actif.
Ca te donnera également l’accès wow jusqu’à Legion.
Voilà !

2 mentions « J’aime »

Pour WoW, c’est pas vraiment compliqué.

Y a pas vraiment de DLC, il y a tous les 2 ans environ, une nouvelle extension qui sort.
La dernière, celle qui est en cours, et qui est vendue pour la somme de 44.99€ sur la boutique en ligne de Blizzard, c’est Battle for Azeroth.

En plus du prix de l’extension, si tu veux jouer, il te faut payer un abonnement mensuel (ou trimestriel, ou annuel, etc, tu fais quelques économies sur la durée, un principe classique) de 12.99€ euros par mois.

Par contre, si tu n’achètes pas BfA (la dernière extension à 45€), mais que tu paies un abonnement mensuel, tu as accès à tout le contenu jusqu’à la précédente extension, Légion, incluse.

Et de plus, dans 15 jours, à partir du 27 Août, tu auras également accès à une version retravaillée de la version qui a été lancée il y a presque 15 ans et qui s’appelle World of Warcraft Classic.

Pour résumer, pour 12.99€ par mois tu pourras jouer à :

• World of Warcraft Classic
  • World of Warcraft: Légion (et tout ce qu’il y a avant)

Et si en plus tu achètes Battle for Azeroth 44.99€ tu pourras jouer à:

• World of Warcraft: Battle for Azeroth.

Voilou.

TLDR: SI tu ne comptes jouer qu’à Classic, tu attends le 27, et à ce moment là, tu prends un abonnement mensuel, et tu pourras y jouer sans rien payer d’autre.

3 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour votre aide cela ma été très utile, merci encore !! :smiley::blush:

Tu fais ça bien ! tu ferais pas un tuto pour apprendre à déchiffrer ma feuille de paye ? Oo

1 mention « J’aime »

Au mieux elle pourra te développer un programme qui déchiffrera ta feuille de paie…mais c’est tellement de l’arnaque toutes ces lignes que ça restera tout aussi incompréhensible.

Hmm, à ta place, j’irais voir ailleurs, sérieusement.

J’ai beau avec des facilités avec les chiffres, savoir faire des organigrammes, faire du code, plein de trucs bien relous pour certains, ben pour ma compta, je sais pas pourquoi, je suis un véritable catastrophe ambulante. Mais vraiment.

Donc à mon avis, c’est pas un bon plan héhé, du tout du tout du tout :crazy_face: