Aidez moi, nain chasseur ou paladin

J’aime les 2 sans avoir le temps de monter les 2. Et j’aime m’investir et prendre mon temps.
Par contre sur un serveur PvP avec tous ces fous furieux, je crains la phase de pexing surtout en paladin heal mon objectif.
Le chasseur sera beaucoup plus facile, même pour le farm. Alors que le paladin va souffrir.
Et pourtant je suis curieux de découvrir son mode soin et j’adore son style d’armure.

Vous en pensez quoi?
Merci d’aider un indécis comme tant d’autres.

Increvable le palaheal en pvp, mais là ça changera pas grand chose, tu va te faire greykill dans les 2 cas

Quiche lorraine ou glace vanille ?? Raaa j’aime les deux aidez moi !!.

Bref classic est là pour plusieurs années … tu as tout le temps devant toi, monte les deux petit a petit, tu finira par avoir une préférence pour l’un des deux

Pas paladin si tu joue pour ses soins et sa classe d’armure, les deux sont pas compatibles :slight_smile:

Paladin sans hésiter.

Le bonus arme a feu est inutile en p’us sachant que toutes les armes intéressantes sont arcs ou arbalètes :grin:

Après le paladin impose une sacrée pression durant les fights pour garder en vie le tank. Alors que le chasseur, c’est un chasseur, un peu plus chill.

Le paladin est surement la classe la plus chiantissime à monter sur Classic. Et si tu veux heal, le chasseur va pas aider.

Je t’offre un troisième choix : Un druide feral-resto. :slight_smile:
Tu fufu avec la possibilité de voir les humanoides sur la map, et tu peux soigner.

Oui, j’avais pensé au druide mais en raid c’est resto uniquement si j’ai de la chance. Feral c’est un doux rêve on préfère les War, rouge, mage.

Palinsseur moi je dit, tu balance des marteaux et ton pet c’est Tirion Fordring

1 mention « J’aime »