Aidez moi par pitié (édition nax 25)

Le titre vous parait désespéré? L’auteur l’est aussi.
J’ai toujours des gros problèmes de lag/drop fps dans nax 25, que je n’ai nulle part ailleurs (sauf peut être dalaran des fois). J’ai un très bon pc (pour jouer à wow en tout cas), la config est la suivante: Intel core I5 9400 2,9 ghz, 16 giga de RAM, Nvidia GeForce GTX 1660 Ti et j’en passe bref largement de quoi faire tourner wow classic.

J’ai TOUT essayé, désactiver les addons, baisser les graphismes, passer à directx 11 etc.

J’ai même essayé la plus récente solution qui est de taper la commande /console GxAllowCachelessShaderMode 0 , toujours aucun changement.

Je sais pas vous, mais perso je prend aucun plaisir à jouer dans ces conditions sur un jeu vieux de 10 ans, sur une machine qui fait tourner du triple A en ultra.

Je sais pas si blizzard a communiqué quoi que ce soit là dessus, si ils ont prévu de fix quelque chose, mais je sais que je ne suis pas le seul avec ce problème, qu’il serait donc bien d’essayer d’y remédier, quitte à jouer sur la nostalgie des joueurs en ressortant d’anciennes extensions, autant le faire bien :slight_smile:

Si quelqu’un a une solution miracle merci d’avance, sinon je vais juste tenir le coup jusqu’à la P2, en espérant qu’Ulduar ne génère pas les mêmes problèmes.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de rep.

jsai pas si on ta deja link ce sujet :

https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/yrh960/fps_problems_in_ulduar_trash_before_first_boss/

Alors j’ai vu un screen des différentes suggestions de cette personne pour réduire ce problème de fps, j’ai tout testé, j’ai pas vu de changements :confused:

Update: je viens de me rendre compte que mon compte était placée en région Asie (pourquoi comment aucune idée), ça serait pas ça le problème par hasard? ^^

Essaye une fois si le souci ne vient pas d’un addon. Depuis la derniere mini maj, certains addons semblent etre des bouffeurs de mémoire.

Un ami avait le même problème, il tournait à 15 FPS à Naxx.
Il avait tout essayé : addons, WA, etc., rien ne fonctionnait.
Finalement ça venait de Wallpaper Engine qui tournait en fond.
En le désactivant, il a retrouvé des FPS normaux, si jamais ça peut aider.

1 mention « J’aime »

j’ai testé en faisant le raid avec 0 addon et en graphisme réduit à mort, toujours le même soucis

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.