Aidez moi par pitié

Alors voilà je fais l’histoire en version courte mais avec un ami on est côté horde sur lone wolf EU, on a prit en otage un allianceux aux paluns pendant un bon moment, puis une amitié s’est installée, moi le Tauren, mon ami l’Orc, et cet Humain, avons liés quelque chose d’unique, le problème étant il nous est impossible de le retrouver, si un allianceux sur lone wolf peut me contacter pour nous aider à faire la passerelle je lui en serais éternellement reconnaissant. Le nom de cet humain est Djini, de la guilde RED PANDAS, merci infiniment si quelqu’un nous aide

6 mentions « J’aime »

j’ai egalement le méme soucis

Je viens de lui parler si ça te dit toujours mais tu n’as laissé aucun contact à lui laisser

Hello!

Hope you guys are well!
I don’t use the forums much but Chand sent me a message and told me someone was looking for me here, so I was curious who it could be :smiley:
Sadly my French is not very good but from the translation I could understand some of the post :slight_smile:
Had a fun time in Wetlands with you guys :smiley:
I don’t know if there is a Official Lone Wolf Discord but if it was it would be a great way to find people across factions. If you guys are using Discord.
Anyone know if there is one?

Your prisoner, DJini

4 mentions « J’aime »

moi aussi :cry: c’est embêtant

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.