Aimes-tu t'on personnage

Salut,
Êtes -vous comme moi ?
Aimez-vous votre perso hardcord au point de monter touts les métiers, pour avoir le meilleur gear possible, les potions, etc… à chaque palier de votre progression.
Rester dans une zone pour récolter les ressources peux importe les métiers afin d’être optimisé avant d’attaquer la zone de pex suivante ?
Avoir créer des reroll avec d’autre métiers qui n’ont pour but que d’améliorer le gear ou autre dans l’unique but d’optimiser votre main ?

1 mention « J’aime »

Je suis comme toi. J’ai crée un perso par classe de personnage et chacun à ses propres métiers. Ça me permet de fournir des potions à tout le monde, de fabriquer des pièces d’équipement, … J’aime bien monter la cuisine sur mes persos, les premiers soins et la pêche même si pour cette dernière je ne l’ai pas encore fait pour TOUS les persos. Ça prends du temps mais chaque personnage fait sa zone de départ pour varier les plaisirs, et va au moins une fois dans chaque donjon avec toutes les quêtes. De même ils sont sont passés dans toutes les capitales et villes ou se trouve un fly.
Et chaque mort est un crève-cœur mais je m’oblige lorsque je refait un perso à changer de race et de métier pour changer de vision.
Par contre qu’est ce que c’est long … :smiley:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.