Aimez-vous les nouvelles modif de vos classes?

T’es gentil quand tu dis que la spe BM est « ok tier » jusqu’à l’arpen. De souvenir elle était carrément trash tier en pve toute l’extension à l’époque. Après c’était y’a longtemps j’ai sans doute une vision distordue.

Je me rappelle encore de Naxx avec le bm complètement abusé, il a été nerf à la tronçonneuse ensuite hélas.

1 mention « J’aime »

Globalement y a pas beaucoup de classes / spé qui sont perdantes.

Bon le cham heal, lui, il prend over cher. Passer de dieu vivant à « bof » c’est dur.

Perso même en sachant que c’était le cas je reste bluffé par l’évolution qualitatif entre BC et WOLTK pour les spes et le gameplay.
Pas sur d’avoir revécu quelque chose de cet ampleur depuis dans World of Warcraft.

Enfin, je suis parti à SWP en gdkp sans sham bah c’était pas glorieux pour les Twins….

On est d’accord je trouvais le paladin protection insupportable à jouer au point ou je pensais sésame un autre tank.

Mais la franchement c’est du bonheur, tout marche mieux, mana, self heal, la gestion du multi-cible. Un pur bonheur à jouer.

Le seul bémol serait le manque de CD deff qui ne sont pas des all-in comme le bulle ou l’impo mais j’ai l’impression que c’est une philosophie qui est arrivé plus tard, on va pas trop en demander non plus.

L’animation du druide félin en furtif côté elfe. A l’aide.

Ils remettent pas un truc lent et classe ensuite plutôt que ces petits pas rapides ?

DK Mou ??? Alors tu es encore dans la phase du pexing donc bon… Mais si tu utilises intelligemment tes runes/tes sorts sans les spammer bêtement, tu verras que le DK reste dynamique comme classe

1 mention « J’aime »

Tant que la potion de libre action existe, je serais jamais satisfait, sauf peut-être à cataclysme…

Par contre les modifs des classes que je joue comme le hunt MM/BM, c’est mieux c’est certain. c’est cool.

Tu as la bulle mur prot mais pas encore utilisé….
Je sors d’un raid avec un dk tank et bien la mana avec son aggro, tu en as pas :confused:
Impossible à reprendre et 0 mana vu que tu prends 0 dégâts
Pour le DK, je vais finir de le pex et je verrais :wink:

Je joue chamheal (bon uniquement en pvp) jai plus de 500resi et sa tank et heal de ouf,au lvl 80 avec le up de la resi sa va etre encore plus marent,je tien facile avec 3 mec sur la face

Quel gameplay ? Il en avait pas un avant non plus…

Je parlais surtout en PvE. Il reste correct, mais c’est plus la machine de BC, il se fait atomiser par le druide.

Je ne suis pas totalement d’accord.
Je m’explique : le druide est bien pour amortir les dégâts mais ne peut en aucun cas remonter le raid comme le fait un shaman. Bien sûr, cela dépend du Fight mais sur un combat comme les twins à SWP avec que des drood heals ça passe pas.

C’est peut-être parce que j’étais habitué au paladin à vanilla / BC, mais le DK me paraît tout sauf mou… T’as toujours de quoi faire si tu jongles correctement avec les runes, tu peux te soigner, avoir un burst de fou furieux (cor de l’hiver + arme runique dansante + frénésie impie + fureur sanguinaire = carnage absolu). T’as des AoE, des DoT à surveiller et rafraîchir…

Franchement, que du bonheur.

Arme runique dansante + frénésie impie c’est l’arbre blood nan ? je suis en pexing je suis en impie, mais j’hésite avec la blood ^^

1 mention « J’aime »

En effet c’est sang, je sais pas pour le reste mais notre spé est un régal en leveling.

J’hesite entre toutes les spe sur mon DK. J’arrive pas a choisir alors je le joue pas :rire

Faut se projeter sur LK, les Twins c’est un combat sur mesure pour les chams, comme beaucoup d’autres.

Sur LK y en a quasi pas, d’autant plus avec la fin du dr et des combats qui demandent plus de mobilité.

Il est pas aux fraises mais son règne sans partage est terminé.

Protection divine réduit les dégâts de 50% pendant 12s sur un CD de 3 min ça va ^^