Ajout d'options de personnalisation pour les races alliés

Ce qu’il faudrait aussi, c’est la capacité de retirer les accessoires de certaines coupes de cheveux. Je pense par exemple à la tiare des elfettes de sang que j’aime beaucoup mais j’aimerais quand même pouvoir retirer/ajouter ladite tiare selon les transmos que j’utilise car la coiffure de base est sympa.

3 mentions « J’aime »

Les ajouts d’options de personnalisation c’est un monde infini de possibilités, et le + souvent, un seul ajout en entraîne plusieurs par la suite, c’est pour ça qu’ils y vont doucement je pense, mais trop doucement…
S’ils ne veulent pas dédier trop de ressources aux personnalisations, certains fan s’en donnerait à coeur joie grâce à une plateforme mise en place ou bien pourrait, débuter , puis produire ne serait-ce qu’un arbre pour blizzard, une mélodie, le chapeau d’une transmo, etc…
Ils pourrait demander entre autres aux fan de bosser sur des thèmes préci, comme les fêtes et évènements dans wow, la morphologie des squelettes 3D(pour des Panda filiformes et des Worgen super mastok,etc…:slight_smile:
Moi j’aimerais bien:
-Une transmo sur le thème de la bière pour mon nain: Cape transformer en fût, une chopine accrocher à la ceinture etc…
-Une transmo sur la glace pour mon Worgen Boréal, avec la possibilité de changer le visuel et l’animation de mes sorts sur ce thème! :star_struck:
-Une émote de la technique de l’homme ivre pour mon Panda:p
-Des transmo pour mes familiers et mes montures!
Et je pense que tt ça ou ce qui se rapproche ne pourra m’être donner que par des fans qui je l’espère seront récompensés pour les plus braves:)

1 mention « J’aime »

et du coup quid des droits d’auteurs ? suffit de voir ce qu’il se passe avec uber et les auto entrepreneurs…

ça serait une plateforme mise en place par Blizzard et comme pour l’onglet suggestions d’idée déjà présent, le contenu produit par les fans, sera automatiquement la propriété de Blizz. C’est comme la boite à idée mais version 2.0 :stuck_out_tongue:
Dit comme ça j’ai l’air d’être Mr Burns des Simpsons qui se frotte les doigts mais je pense que tout l’monde a y gagner, à part peut être les Devs chez Blizzard s’ils voient leurs budget ou effectif réduit… Mais le but du jeu c’est pas de faire la part des Devs, c’est les aider sur leurs retard sur des thèmes préci, et surtout sur des trucs qui ne dérange personne en jeu comme les transmo, les personnalisations, certains ajouts, qui sont infinis, et donc hors de portés aux seuls devs de Wow.
Vu que ce sera wow qui décidera quoi prendre et améliorer, ça risque pas de casser l’univers je pense(…) Même si des fois les fan gèrent mieux le lore et l’ambiance qu’eux:)

Ce qui pourrait être sympa aussi c’est d’avoir plus de choix concernant les accessoires comme des bagues aux doigt si on affiche pas les gants, une tête de pioche ou de hache dans le crâne à la manière de Bifur dans le hobbit pour les nains ou même d’autre races, des colliers de cranes/dents/pierres précieuse/boulons ou si on affiche pas sa ceinture avoir des fioles/petite sacoches/parchemins/bourses de pièces d’or attaché dessus, ou un cigare/une pipe en bouche à la manière de l’item de transmo « Rose à jamais ravissante », etc …

1 mention « J’aime »

Il est temps de faire quelque chose, y a pas mal de pré requis pour débloqué les races et après y a 5 personnalisation …

me semble que dans l’univers warcraft il y en a aucun de représenter avec une queue derriere et perso c’est pas plus mal
ca fait plus un coté vraiment semi homme loup alors que les représentation avec queue ça fait trop furry surtout avec la patte graphique carton de WoW

j’aime bien la forme actuel car ça se rapproche pas mal de la meilleure representation de Loup garou de l’histoire ceux dans le film Vanhelsing où les loup garou sont vraiment sublime et terrifiant

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas
Tu as littéralement un seul artwork/design de pré-sortie où ils ont une queue. Si jamais ça a été pensé pour leur design, ça a été abandonné en cours de route, et assez tôt dans le développement.


Bon après l’artwork en question est super classe hein, j’dis pas, mais bon. C’est bien le seul.
Pour le contexte:
https://imgur.com/MsgYFZT


https://i.guim.co.uk/img/static/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2010/7/13/1279034745144/Worgen-are-lycanthropes-a-002.jpg?width=700&quality=85&auto=format&fit=max&s=8627babdf34e579e8a229880dcb095e1


https://pbs.twimg.com/media/Dio5v-TVAAEoaL-.jpg
(Je ne suis pas certain que celui-ci soit officiel, mais il me faudrait ressortir l’artbook pour vérifier. Il me semble qu’il est du même artiste que celui avec la queue cela dit, donc ça me semble safe)


https://i.pinimg.com/736x/45/9f/cc/459fccf96ac4f98d6fb4fba945858e7b--gaming-wallpapers-desktop-wallpapers.jpg

(Mon C3 qui saute toujours quand j’veux link des images :rofl: )

3 mentions « J’aime »

A la 10.0.7 y a tout un tas de rajout de personnification sur toutes les races sauf les races alliée. C’est n’importe quoi

C’est vrai que quand on voit la miriade de possibilités de personalisation sur les Dracthirs et qu’on compare aux autres, ça fait un peu peur.

Je pense que Blizzard fait le choix d’ajouter au fur et a mesure des patchs de nouvelles personalisations, ça reste du compte goute car j’imagine que l’équipe qui s’occupe de ce genre de chantiers doit pas avoir ça en prio dans la to do list, malheureusement.