Ajoutez une touche d’élégance à votre collection grâce au comptoir de mars

Ajoutez une touche d’élégance à votre collection grâce au comptoir de mars

Rendez-vous au comptoir de mars pour dénicher une tenue adaptée au Gallagio de Terremine. Ce mois-ci, vous pourrez obtenir l’ensemble de transmogrification Ornements du monarque perlescent.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

pas mal ^^

ah le papillon comme monture j’avais cru que c’était une mascotte xD

1 mention « J’aime »

C’est… printanier :face_with_raised_eyebrow:

C’est plutôt beau, les montures sont originales mais niveau esthétique j’ai rien qui suit avec ça

Curieux de voir les objets non présentés

Wow les couleurs perlescent sont chouettes.
Bon pareil j’ai rien qui va avec mais voilà, c’est beau.

Le thème « perlescent » sera parfait pour ma mage :butterfly: :woman_elf: :butterfly:

1 mention « J’aime »

Je pense que je vais faire fureur à Acherus moi a partir de mars !!
Le patron y va a-do-rer !!

4 mentions « J’aime »

Encore un joli mois d’économie :octopus:
(faux)

2 mentions « J’aime »

J’me tâte pour le papayon, le modèle est quand même unique

Oh, si on va dans le zone des Harronir à la 11.2 y’a des chances que ce papillon ne soit plus très unique héhé, mais je pense ne prendre que ça, à voir les capes/têtes/épaules habituelles

2 mentions « J’aime »

Perso j’suis fan de leurs jupes courtes depuis leurs deux derniers comptoirs :face_with_hand_over_mouth:
J’vais peut-être me laisser tenter par les épaules, j’avais bien aimé celles de l’Amour est dans l’air

Moi la 11.2, j’vois bien les Gobelins faire tomber Bélédar dans l’eau, ce qui engendrerait un raz de marée et une nouvelle zone ENCORE PLUS profonde que ce qu’on a actuellement :heart: j’adore les zones ravagées

1 mention « J’aime »

On connait déjà le thème du raid, mais le thème de la zone reste un mystère…
(mais plus pour très longtemps, la 11.2 a déjà été découverte dans les fichiers du PTR)

Franchement y a des trucs super mignons

1 mention « J’aime »

3 montures pour 1725 deniers, maiiiiis, m’sieurs dames, on n’a plus assez de deniers !

Le masque à la Zorro est sympa, j’espère qu’on aura d’autres coloris.

Normalement ce sera une zone sur les Etheriens

J"ai envie d’acheter tous les trucs du même colori que la récompense du mois.
Au final, je vais donc rien acheter car ça va me faire trop de dépenses :rofl:

Un mois d’économie, c’est parfait ! J’en avais vraiment besoin, le comptoir de Janvier m’a saigné.

Juste la capuche/cape comme d’hab et le masque à la Iron Fist, bien que le coloris soit plutôt laid.

Je pensais faire des économies aussi mais finalement, 1725 deniers en moins…

1 mention « J’aime »
  • de jupes courtes svp !

J’ai réussi le tour de force d’assortir celle de ce mois ici avec une tmog

Je cherchais des tassettes et la seule que j’avais c’était une récompense de quête à Zandalar pleine de polygones

Salut,

Encore un mois où il faut vraiment jauger de ses choix.
J’ai pris la monture papillon la version blanche, j’ai gardé la monture gelé du mois dernier, le balai-moto des Elfes de sang, que je ne veux pas louper. Mais j’aurais voulu prendre la deuxième monture papillon ! J’ai pris l’arc en rouge pour mon Elfe de sang, mais j’aurais aimé prendre aussi la version nacrée, ils étaient à 50 deniers de trop chacun.

Il me reste acutellement 155 deniers, je pense que je vais faire comme la dernière fois, me dire que j’ai oublié d’aller revoir le comptoir, comme ça, je n’aurais pas tout flambé !

J’oublie également la monture halo, le set de sorcière sombre, + les armes à une main, le bâton et l’arme d’hast, qui me faisait de l’oeil. Pas vu, pas pris !

J’avais même zieuté la boutique sur les deniers en achat de montures, ce n’est que 600 deniers et 30 euros pour 2 montures balai de couleurs moche, avec 600 deniers, tu achètes une monture au comptoir, c’est tout, ce n’est pas assez, ça ne vaut pas du tout le coup.

:dracthyr_hehe_animated:

1 mention « J’aime »