Je vais certainement poser une question bête mais voila . Lorsque je souhaite faire un djn disons lvl 30 , une fois que je rentre dedans le niveau des mobs s’ajuste automatiquement étant lvl 80 donc ils sont 80 . Y a t’il un moyen d’enlever cet ajustement ? Sinon quel est l’intérêt de faire un djn de bas lvl si c’est pour avoir le même lvl que le perso . Si je voulais un djn plus haut lvl j’irais dans une map exprès pour . Donc y’a t’il un moyen d’enlever ça ou une zone où les djn ont réellement le niveau qui leur est attribué ? Merci d’avance ^^
salut, oui il y a un ajustement des niveaux des donjons, mais non, ça ne peux pas être retiré
les donjons « classic » s’ajustent de 1-60
les donjons bc et wotlk 58-80
les donjons cata et mop 80-90
Salut,
C’est un système qui permet simplement aux joueurs d’arriver plus vite en donjon puisque plus de monde si la tranche de niveau est plus grande.
En soit le level du donjon ne change rien. Ils sont scale individuellement pour chaque membre du groupe. Le level que tu vois ici n’est qu’un chiffre, rien de plus. Mais il permet d’aller en donjons aléatoires plus vite en leveling, ce qui est une bonne chose (à mon humble avis).
Merci pour ces réponses précise . C’est vraiment dommage si tu veux soloter tranquille cet ajustement , ça enlève le suspens d’aller dans des maps haut lvl , en tout cas merci à tous