Alchimie 100% spé potion bloque

Bonjour, je comprend pas pourquoi sa up jamais quand je fabrique des potions comme potion de focalisation gelé. la barre ne progresse plus elle est entre 2 et 3 pille poile au milieu.

celle ou je suis rang 3 encore ok mais celle ou je suis rang 1 ou 2 je comprend pas. j’ai les deux pierre d’alchimiste, j’ai l’outils qui est enchanté les accessorises. sa fait la même chose pour les flasques, les omnium draconis etc.

je trouve pas de nouvelle recette sa explose chaque fois en potion ou en flasque. je monte les reput mais je vois pas de recette. j ai que trois recette en givre et j’ai mis 30 points en maitrise des potions, 30 points en potion à base de givre et 14 points en connaissances des potions. pour avoir accès à composant de finition catalyseur alchimique et clairvoyance inférieure. d’ailleurs sa m aide pas pour les potions de soins par exemple elle sont rang 3 a 128 k avec des compos rang 1 . si je mais des compos rang 3 et les catalyseur sa change rien ?

j’ai parcouru les sites il y en a de très bon, mais je comprend pas ou je me trompe.
Bref , je sui bloquer j’ai dépensé tous mais compos et mes po :)) pourtant je farm tous les jours :))
ha oui ma pierre potion alchimiste et rang 4.
si vous pouvez m’aider je serai très content et je vous en remercierai beaucoup ^^