Bonjour,
depuis TWW, j’ai une alerte vocale inconnue : une voie feminine qui parle en anglais et qui se declenche à chacune de mes actions en disant quelque chose comme utility ou approchant… le seul moyen que j’ai touvé sans couper tous les sons, c’est de susprendre WEAKAURAS… j’ai meme desinstaller et reinstaller plusieurs cet addon, mais rien n’y fait… donc je dois me passer de l’addon car une alerte vocale se declenche dés que je touche un bouton ou clique sur ma souris… Suis le seul à avoir ce probleme? et sinon, comment y remedier en supprimant cette alerte vocale!
Commence par ça :
Lance le jeu pour vérifier que c’est bon, ensuite reteste avec une installation fraiche de WA.
Fais attention quelles auras tu installes, entre celles périmées ou les trucs plus ou moins bien bossés.
A tout hasard, est-ce que tu as l’addon BugSack ?
Si oui ce n’est pas « utility » que tu entends mais « fatality », qui indique que BugSack a trouvé une erreur d’interaction ou d’interface. Tu devrais avoir une option mute dans l’addon mais vu qu’il bug pas mal lui-même, la meilleure solution c’est encore de le virer.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.