Alienation [Hyjal - Horde] Nouvelle Guilde

Nous sommes fiers de vous présenter Alienation, une nouvelle guilde (Horde) sur le serveur Hyjal, qui a pour but de rassembler des passionnés du jeu afin de progresser en donjon mythique plus et en raid, tout en favorisant une bonne entente et une réelle volonté de progresser.

Nous recherchons des joueurs motivés, qui ont une solide expérience en donjon mythique plus et en raid, ainsi qu’une bonne connaissance de leur classe et de leur rôle dans le groupe. Nous sommes convaincus que la communication et la coopération
sont les clés de la réussite, et nous cherchons donc des joueurs qui sont prêts à travailler ensemble pour atteindre nos objectifs communs.

Si vous cherchez une guilde qui vous permettra de vous améliorer, de rencontrer de nouveaux joueurs et de participer à des activités de haut niveau, Alienation est faite pour vous. Nous sommes une guilde ambitieuse et nous avons hâte de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre guilde et sur les possibilités de rejoindre notre équipe. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de partager notre passion pour World of Warcraft avec vous.

Cordialement,

L’équipe Alienation

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je viens de reprendre wow il y a 3-4 semaines à peu près et je cherche une guilde pour progresser avec des personnes motivés et sympathique. Avec mon boulot je ne peux pas me permettre de raid le soir mais en revanche je farm pas mal le MM+.

Je joue principalement war tank et de temps en temps war armes (parce que c’est toujours sympa d’envoyer des grandes frappes mortels dans une bouche), l’idée c’est surtout de trouver un groupe de personne stable avec qui jouer.

Je reste à votre dispo si vous êtes intéressées sinon je vous souhaite bon jeux et bonne soirée.

Pâdre#2678