"All eyes shall be open"

ou opened* jsais plus.

Bref.
Seule phrase de la dernière cinematique du Palais Éternel.
Parallèlement à ça, les yeux des statues titaniques perdent l’éclat dans leurs yeux.
Des théories ? Des avis ?
Certains pensent que tout les DTA vont revenir. Ça confirmerait une extension sur l’empire Noir ou du moins ça renforcerait cette idée à 98%.

Exprimez-vous !

Pourquoi on discute pas de ça dans “Murmures liés à N’zoth” plutôt que re-re-re-re-re-créer un sujet ? Ce serait plus simple nan ?

Eh bien ce ne sont pas des murmures. Et c’est plus épuré ici qu’un post à 559 commentaires.

6 mentions « J’aime »

En fait si c’est totalement des murmures. Des gros murmures, mais quand même.

Hein quoi ou quand comment?

Parceque j’ai 300 posts de retard dessus, que j’ai autre chose à faire que de les rattraper surtout que la ou j’en suis c’est 3 mecs qui se tapent dessus pour des définitions donc j’ai la flemme. :open_mouth:

14 mentions « J’aime »

J’aimerais bien me faire tous les DTA en raid dans la prochaine extension. Niveau lore ca risque d’etre pourri par contre.

Des murmures écrits en majuscule? :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Après, je penche plutot pour un effet visuel, plus qu’une signification.

mais yogg saron n’a pas de neuneuil (voila, il fallait bien que quelqu’un la fasse) o/

2 mentions « J’aime »

Ah, ce truc?
Mais c’est pas juste parcequ’il est libre, et donc les systèmes s’éteignent? U.u

6 mentions « J’aime »

jpense que c’est ca perso
ca ou le systeme s’eteint apres avoir vu cette tete « yamete tentacle sempai » d’azshara :stuck_out_tongue:

Juste N’zoth, ça ira merci.

On a déjà Azshara de rez sous nos yeux, pas besoin d’encore 15000 rez sorti de l’espace.

Je pense que l’énergie a été redirigée ailleurs.

1 mention « J’aime »

Techniquement, on les a juste rendormis de force.
Tant qu’on ne recroise pas Y’Shaarj, tout va bien… :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ce qui reste probable, « all eyes » peut désigner sa pleine puissance, puisqu’il se caractérise par une multitude d’yeux.

C’est ce que je préfèrerai en effet.

Ou bien, c’est encore une mise en garde (ou je ne sais quoi du genre, je n’arrive pas à trouver le mot) pour nous dire qu’on va enfin voir la vérité de nos propres yeux.
Ce qui pourrait être cool aussi, en parallèle des autres murmures (le fait que l’on va se réveiller, qu’on nous ment de tous les côtés, la lumière qui ne semble pas être ce qu’elle dit être, etc…).

1 mention « J’aime »

ça peut aussi désigner tous les pnj (et pj) qui ont le don de nzoth. En gros, l’ordre 66

6 mentions « J’aime »

Je veux, que dis-je, je demande, pardon, J’EXIGE une utilité à cet oeil sur mon front.
Il m’a pas pourri ma transmo depuis des plombes pour rien quand même cet idiot >)

Ho
Hooo
Hooooo ce serait drôle ça!
Techniquement infaisable pour les raids, mais tellement bien!!!

5 mentions « J’aime »

J’ai envie de dire que je retrouverais enfin une femme normale, et non pas avec un gros truc spongieux au milieu du front. :thinking:

4 mentions « J’aime »

quand on vois que ce truc etait encore techniquement « vivant » juste avec son coeur >< tu m’etonne que les autre soit juste « mort jusqua ce que le scenario en ai besoin »

d’ailleur xal etait pas senser etre tailler dans une de ses griffe ou un truc du genre?
et donc peut etre que la nouvelle entiter dans la dague serai l’esprit meme de y’sharaj?
si on fait un lien entre le fait que tout vire au rouge quand n’zoth est libre, tel la phase le libe d’argus en MM, que n’zoth semble avoir des tentacule d’ombre comme celle visible sur sylvanas en banshee, que on nous tease le plan de la mort depuis des lustres, que l’on sait avec les tauren que le plan des esprit ce fait envahir de truc de la mort et du vide ect…

moi jdit ca, je pif hein ^^’

C’est une parmi les hypothèses au sujet de Xal’Atath. D’autres parlent d’un DTA dévoré par les 4 autres (Une théorie que je soutiens au passage)

1 mention « J’aime »